» » » Coffre inaccessible sur l'île Melka => ? roader Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : daubinet et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Typh Profil : En formation | Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé si on peut -et si oui comment- atteindre le coffre sur l'île Melka : au sud-ouest du village, il est situé sur une péninsule en hauteur, mais je n'ai trouvé aucun moyen de l'atteindre, ni par la terre ni par la mer?
|
Typh Profil : En formation | bon... j'ai trouvé l'info ^^ désolée pour le dérangement =oP |
Glorfigladr TYG for ever ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 47 votes | Oui tu as du deviner qu'il faut voler avec une poule ^^
C pa grave, t'as dérangé personne, va ! ---------------
Mérite la victoire en défendant la Liberté.
|
loulou2504 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Pouvez vous me dire comment on fait pour voler avec une poule?
Merci |
Glorfigladr TYG for ever ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 47 votes | Tu t'approches doucement d'elle, tu la touche avec le stylet, ce qui aura pour effet de la ramasser et elle commencera a battre des ailes, alors tu va a l'endroit que tu veux survoler et tu fais comme pour tomber (avance toujours au bord de la ou tu veux sauter) ---------------
|
leia-73 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 12 votes | moi j'arrive aps a avoir un coffre! il est dans le sous-sol que tu ouvre avec une bombe (celui que tu doit découvrir avec le rayon) et il faut monter à un endroit plus haut mais je sais pas comment faire pour y aller.help please^^ |
Glorfigladr TYG for ever ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 47 votes | Tu pourrais juste apporter quelques précisions ? Parceque la, je trouve pas  ---------------
|
criscat Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | moi je vois ce que tu veut dire cest le rayon de la tête sur une coline tu vois le bar dans la ville et le temple tu trace un trais qui relie le temple et le bar et quand tu frape la tête il fais un rayon bleu sur la carte et donc tu dois faire que le rayon bleu sois perpendiculaire au trais que tu as fais sur ta carte et ensuite tu va placer une bombe a l'endrois ou touche le rayon et sa touvre un passage voilà
a+ |
Typh Profil : En formation | sauf que le rayon doit être PARALLELE au trait, si je me souviens bien.  |
criscat Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | oui c'est bien paralelle dsl |
tangua Profil : En formation | on vole coment avec la poule
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | merci pour l'aide du rayon bleue j'avais pas tout compris |
niko9514 Profil : En formation | bun moi chui alé sur google é g tapé the legende of zelda é g pri le 1er site ki é vnu é g trouvé mon bonheur i te dise komen fo faire c cool vazi
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | sur palais zelda???si c'est sa je suis déja allez c'est génial tu trouves pas??? |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | niko9514 a écrit :
bun moi chui alé sur google é g tapé the legende of zelda é g pri le 1er site ki é vnu é g trouvé mon bonheur i te dise komen fo faire c cool vazi
|
mougane4 a écrit :
sur palais zelda???si c'est sa je suis déja allez c'est génial tu trouves pas???
|
Pour la compréhension de tous, vous êtes priés de ne pas vous exprimer en "sms" et autres fautes volontaires sur les forum...Merci
---------------
..................................................
|
Glorfigladr TYG for ever ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 47 votes | Essaie Zelda Solarus c'est encore mieux fait !! (en matière de soluces ! ) ---------------
|
lilibmx64 Profil : En formation | hello !!
Pouvez vous mettre le lien des 2 sites s'il vous plaît? Et ces sites ce sont les astuces du jeu the legend of zelda : phantom hourglass ?lol parce que si c'est d'un autre zelda (si y'en a d'autres, j'en sais rien ^^) et bien je vais tout me confondre |
gguuu Profil : En formation | Bonjour si quelqu'un pourrait me dire comment avoire des bonbes svp merci |
fandejeff Profil : En formation | bonjour
je suis pa bloqué mais j'aimerais bien savoir comment on fait pout avoir le coffre sur l'île melka (celui du nord est au dessus de la maison vide) |
Poleene Profil : En formation | Coucou à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
J'aimerai trouver le moyen d'atteindre la petite île au Nord-Est de l'île Melka... Je galère un peu... Merci d'avance pr vos réponses! =) |
| | | | |
 » » »
| |