» » » 113 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | je suis bloquer dans le labirinte??? j'ai f ecplosser toute les fisurs au début |
Guillaume240 Profil : En formation | Entre dans le labyrinthe et regarde sur ta carte le mur qui mène à la sortie du labyrinthe. Il n'y a pas de fissure sur le mur, mais de l'autre côté, sur le sol, tu vois le même dessin que devant chez le chef des Gorons. Tu peux donc, même sans fissure, faire EXPLOSER CE MUR!!! |
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gotower Profil : En formation | koment on trouve les missiles teigneux paske chui karément bloké sur l ile goron aidééé mooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svpppppppppppppppppp s il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 05-01-2008 à 07:30:12
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | il é son dan 1 tente mé fo le sac é moi je le trouve pa le sac
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | ou é le sac dé missiles tégneux ????je cherche ptigoron et il é dan le tenple je me pert a chake foi y a une boule violette sa sere a koi il me fo le sac des missiles teigneux... |
timon75 Profil : Maître de l'universNote : 4/5 pour 241 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Timon75
---------------
|
mougane4 Garde un oeil sur moi Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 30 votes | |
pipine1 Profil : En formation | a l aide j arrive pas au labyrinte de l ile goron helpppppppppppppp
jai pété tous les murs helppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour pipine1
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 4 ans.
La prochaine fois, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.
Merci Message édité par megahan le 23-04-2012 à 11:39:26
|
| | | | |
 » » »
| |