» » » Bloqué temple du courage au rdc Forums des jeux : cycy2a, raziel150, tadzo, vava072, maleval, vgta et 323 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | biboelite Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je suis bloqué au rdc du temple du courage après avoir lu le plan et l'avoir recopié, je ne sais pas quoifaire.
Sur Lostingame, ils disent qu'il faut détruire les rochers qui sont sur ma droite, or il n'y a rien.
Aurais-je zappé un truc?
Merci de votre aide. |
leia-73 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | le temple du courage c'est bien celui sur l'île du feu non?
si c'est pas ça dsl mais je peux rien pour toi... |
biboelite Profil : En formation | Non c'est sur l'ile molida, merci quand meme. |
leia-73 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | ça y est je peux t'aider^^ mais pas ce soir... car j'ai pas la ds!je te répond tt de suite pour te dire de ne pas perdre espoir demain soir je te donne l'astuce XP! |
biboelite Profil : En formation | merci j'attends avec impatience |
leia-73 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | Alors je crois qu'il faut que tu aile sur la grande plateforme et que tu batte le lapin.Ensuite tu monte au 1°.Tu évite tout les pièges et tu actionne les interrupteur dans l'ordre: haut, bas, droite, gauche (tu verra le temple est comme ça).Le problème maintenant c'est que je ne sais plus du tout ce que ça actionne^^ donc essaye de continuer et si tu a uun problème redemande! |
biboelite Profil : En formation | je ne vois pas où est ce lapin. Moi il y a juste au rdc les boules electriques et des trucs verts et au ss1 un truc avec une carapce bleue c tout.
Sinon je ne peux pas acceder au 1er étage juste rdc et ss1. |
biboelite Profil : En formation | ah non c bon g trouvé le lapin merci bcp |
leia-73 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | |
oce68 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Moi ausi j'ai un petit probleme! je suis arrivé o chemain quon voi pas ( entre les poteau) j'ai trouvé le chemain j'ai pris le cofre j'ai trouvé l'arc, mais mtn je c pas du tout koi fair ? j'suis bloké !!!! merci de m'aidé |
leia-73 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 11 votes | ben cherche un interrupteur en forme d'oeuil, tu doit tirer dedant.
si tu a l'arc je pense que c'est ce qu'il faut faire je ne me souvient plus trop...dsl |
ptite_ali Profil : En formation | Au secours! Je suis dans le temple du courage,tout le monde dit bien de battre le lapin mais...comment? Les bombes ne marchent pas, le boomerang non plus! Je sèche depuis ce matin et j'y ai déjà perdu 2vies...help please! |
lolokiffzelda Profil : En formation | pour battre le lapin tu doit soufler dans le micro !!!!! moi je suis bloquer apres avoir fait le chemin dans le vide |
The-Legend-Of-Tif Profil : En formation | Salut tout le mon de jsui bloké au rdc du temple du courage apres avoir battu le lapin , avec les interupteur pouvé vous m'aider stp merci d'avance |
The-Legend-Of-Tif Profil : En formation | C bon gé trouvé merci comme mm
|
The-Legend-Of-Tif Profil : En formation | pové vous me dire ou est le 2 diamant stp |
missbubble67 Profil : En formation | Il n'y a pas de 2ème diamant il faut juste que tu reprennes le 1er et que tu place sur le 2ème piédestal ! =)
Message édité par missbubble67 le 11-04-2008 à 16:59:11
|
MlleCeliine Profil : En formation | [b][#ffd400]Moi je suis coincer au temple du courage 1 ere étage quand il faut actionner les leviers ils disent haut,bas,droite,gauche mais moi j'ai 2 interrupteurs vers le bas un gauche et un droite comment faire ?? |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | les indications sont pour les leviers du niveau 1E.
au RDC, il faut détruire un mur entre les stèles. tu y trouveras un plan du niveau 1E, une porte bleue et une porte marron. trouve la clé de la porte marron car elle mne au niveau 1E. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |