» » » Bloquer au temple ge glace Forums des jeux : cmp, lucasdu74800, Jisse1, lilou256 et 317 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lobiou Profil : En formation | |
-Yann- Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 12 votes | |
ze_faucheur83 Profil : En formation | c un joker ke tu envoi  |
deathtoll Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Hello
Tu dois monter sur les plateforme, faire tout le tour et te placer au milieu des 4 interrupteurs et les activer ds l'ordre avec le boomerang... |
heartoflolo Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | salut!
moi je suis bloquée au 2 ème étagen il faut activer un interupteur (boule) qui est sur un socle afin de faire descendre des bloc de glace m'empechant de monter les escaliers mais je n'arrive pas a l'atteindre. comment faire? merci d'avance |
deathtoll Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | si il s'agit de la piece ou il faut a la fin lancer le boomerang pr toucher les 4 interrupteurs, tu dois ds le parcours en hauteur (a mi parcours) Lancer Une Bombe sur ce Switch en question afin de refaire basculer les blocs rouges en bleu pour pouvoir continuer ton chemin et atteindre cette position centrale pr lancer ton boomerang... |
deathtoll Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | si il s agit du premier switch a activer pour passer le pont bloqué par de la glace, il faut montr ur un pilier en bas pour se mettre a la hauteur de ce switch et lancer une Fleche pour faire fondre la glace et passer le pont... |
kytie22 Profil : En formation | je suis au dexième étage, j'ai fait fondre les blocs de glace mais après on doit activer 4 boules. Je les actionne les unes après les autres mais ça ne marche pas et je n'ai pas le temps de faire les 4 en même temps! Comment faire ?
|
muss33 Profil : En formation | lobiou, pourrais-tu être mon ami est quelle age a tu Message édité par muss33 le 21-01-2008 à 19:00:05
|
deathtoll Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | kytie22 a écrit :
je suis au dexième étage, j'ai fait fondre les blocs de glace mais après on doit activer 4 boules. Je les actionne les unes après les autres mais ça ne marche pas et je n'ai pas le temps de faire les 4 en même temps! Comment faire ?
|
Tu dois monter des marches et faire un detour afin de te retrouver au final sur la plateforme en haut situee au milieu des 4 switchs, ensuite tu lances ton boomerang en touchant les 4 switch avec un seul lancé ( dans le sens des aiguilles d une montre) |
kytie22 Profil : En formation | |
bigbangdelamor Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour!
Je voudrais savoir ce que c' est qu' un missile teigneux?
Merci de répondre rapidement! |
zelda et le navire Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | c un missile ke tu telecommande comme un merang mé c une bombe |
zelda et le navire Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | |
misscool2 Profil : En formation | salut je suis bloquée dans le temple de glace après avoir battu les monstres et pris le grappin dans le coffre j'ai descendu les escaliers mais là impossible de passer a cause des glaces ! Pourriez me dire comment faire ? Ps : C'est là où il y a 3 espèces de taureau-araignées et 3 pierres dont 2 ont des yeux rouges... |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | je ne situe pas où tu en es mais ton grappin peut être utilisé de plusieurs façons:
- un lancé normal pour attrapper un objet ou s'agripper à un poteau
- s'en servir comme "projeteur", c'est à dire, le fixer entre deux poteaux et se placer au centre pour se projeter - un peu comme au tir à l'arc.
- ou bien l'accrocher entre deux poteaux et marcher sur le fil. |
stroumfette76 Profil : En formation | je suis au dexième étage, j'ai fait fondre les blocs de glace mais après on doit activer 4 boules. Je les actionne les unes après les autres mais ça ne marche pas et je n'ai pas le temps de faire les 4 en même temps! Comment faire ? je n'arrive pas a monter sur la plateforme du millieu |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | sur la gauche il y a un levier à activer. il est placé à un niveau plus bas il est donc difficile de l'atteindre mais en faisant plusieurs essais vous arriverez à l'activer. cela abaissera un des murets et permettra de réduire le temps de course pour frapper chaque boule.
j'ai oublié l'ordre exacte pour les toucher mais placez-vous près de la boule du pilier anciennement inaccessible et frappez-la en dernier. |
stroumfette76 Profil : En formation | |
Yeti74 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |