3ème visite temple roi des mers: bloquée au 2è s-s
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

3ème visite temple roi des mers: bloquée au 2è s-s

n°424490
morgelina
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2008 à 18:04:00  profilanswer

3ème visite au temple du roi des mers. Je suis au deuxième sous-sol. Aucune clef n'apparaît sur la carte. Il y a bien un endroit dans lequel on peut (?) entrer par un trou de souris. Il y a l'air d'avoir un interrupteur là mais je n'arrive pas à entrer. Je n'ai à ma disposition que boomerang / pelle et bombes. Help!!!!

mood
Posté le 18-11-2008 à 18:04:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°424788
elizam
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 52 votes
Posté le 19-11-2008 à 11:23:11  profilanswer

avant de revenir au temple, t'as-on communiqué une information? laquelle?
pour trouver d'autres passages, utilise la pelle pour creuser les puits( comme sur l'île du vent), place une bombesur le jet d'eau pour détruire les murs en hauteur. lance le boomerang pour éclairer les chandelles par ex.

n°425488
morgelina
Posté le 20-11-2008 à 15:43:47  profilanswer

Ben non justement. rien de spécial concernant ces petits trous de souris. Le seul message que j'ai eu c'est au sujet des squelettes à l'entrée du temple qui donnent des renseignements importants. Mais là ils ne me disent que des choses que je sais déjà (à propos des zones où le décompte temps s'arrête). Ce qui me semble bizarre c'est que je ne vois pas la clef sur la carte...

n°425720
elizam
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 52 votes
Posté le 20-11-2008 à 23:20:50  profilanswer

est-ce que le forgeron a donné une indication pour ouvrir une porte? sorte de symbole triangualire?

cette porte s'ouvre avec ce symbole. lorsqu'on pénètre pour la première fois il y a des cristaux de formes différentes à placer pour ouvrir d'autres portes secrètes. par contre, lorsqu'on revient pour la seconde fois, ces 3 cristaux se placent dans un ordre différent (on trouve une nouvelle carte, la 3è je crois) puis il faut ressortir par la porte au symbole pour découvrir une nouvelle pièce...

n°425981
morgelina
Posté le 21-11-2008 à 17:18:38  profilanswer

Je suis bloqué juste avant ça. en fait je n'arrive pas à passer du deuxième au troisième sous-sol. Cela dit, je vais retourner faire un tour chez le forgeron (sur quelle île déjà?)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée avec le dr pickmanbloquée cimenterie pour aller au Fairfax
bloquee age du selenium(bloquée sur les essences des planètes)
suis bloquee au niveau du deuxieme garde a tokapibloquée dans le bureau à la cimenterie
bloquée devant les livres de la bibliothèquebloquée lac savoir.pas de gars de team galaxie
bloquée à la trappe de la cuisineBesoin de vous au temple de l' aurore
Plus de sujets relatifs à : 3ème visite temple roi des mers: bloquée au 2è s-s

Infos sur ce jeu
 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Série : The Legend of Zelda
 Lire le test : Test de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ds
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z