Temple de la foret : le couloir tordu (Resolu)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
tadzo Mini-jeux : timon75 et 119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Temple de la foret : le couloir tordu (Resolu)

n°767253
Dia68
Je crois en l'éclat qui est en moi.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 47 votes
Posté le 26-09-2011 à 20:35:56  profilanswer

Probleme resolu, voir fin du message

Bonjour a tous,
j'ai un gros probleme dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D.

Dans le temple de la foret, il y a un couloir tordu. Au debut j'y suis allee (quand il etait tordu), j'ai recupere l'arc et battu le premier fantome (sa flamme s'est rallumee) j'ai peu continue, j'ai vu le deuxieme fantome (mais le battre), et comme j'en avais un peu marre de jouer, j'ai sauvegarde et eteint ma 3DS.
Le lendemain, je rejoue, mais comme une idiote, je tire dans la cible en haut de la porte pour aller dans le couloir tordu. Et la, je n'arrive plus a retrouver les pieces des fantomes... Comme la cible est blanche, elle va rester pour toujours et le couloir ne sera plus jamais tordu ? Comment continuer ma quete ? Quelle idiote, j'aurais du faire un vent de Farore... :pfff:  

Ma partie est elle fichue ? Cela m'embeterait beaucoup de tout recommencer... J'attends vos reponses avec impatience... :(  

Merci d'avance ! :hello:

Edit du 18 octobre 2011 : Quand j'ai redemarre ma partie, le couloir etait de nouveau tordu ! Cool ! J'ai fini le temple de la foret et je commence maintenant le temple du feu !

Message édité par Dia68 le 18-10-2011 à 18:47:11
mood
Posté le 26-09-2011 à 20:35:56  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PIRATES DES CARAIBES: bloqué ds salle du temple avec statue?pirates des caraibes dans le temple inca
Pirates des Caribes (Temple Inca)-Comment activer la sphere???couloir et torches
COmment entrer dans le temple Lama ou un truc du genreBloquer dans le couloir des serpentards
couloir maison de miss flemingMorrowind !!! Quel temple ?
Forêt sur la plateforme de la luneMorrowind : Quête des Quatre Coins (Temple)
Plus de sujets relatifs à : Temple de la foret : le couloir tordu (Resolu)

Infos sur ce jeu
 The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
 Catégorie : Aventure > Médiéval-Fantastique
 Série : The Legend of Zelda
 Lire le test : Test de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D 3ds
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z