Dragon terre est impossible a battre
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Lady Jo et 85 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dragon terre est impossible a battre

n°309365
boboline
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2008 à 10:41:25  profilanswer

:pfff:  :fou: le dragon de la terre est impossible a battre il nou fouette avec sa queue c super urgent
comment faire aidez moi .................

mood
Posté le 27-04-2008 à 10:41:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°388159
indi
Spirit is in my two weapon
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 03-09-2008 à 20:48:34  profilanswer

slt si tu parle du dragon de terre sur ds ben on seras deus a avoir le meme problème si tu a des technique spicifique dit les moi car je ne vois vraiment pas la fasson d'on le battre alors je repètes aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!sa urge :ouch:  :ouch:

n°552781
elisouuu
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-08-2009 à 15:27:30  profilanswer

pour combattre le dragon de terre, tu te met dans un coin ou il peu pas t'atteindre, a chaque coup de queue qu'il donne sa fait un bruit "aigu". après chaque bruits, avance un chouya pour voir la tete du dragon, si elle te regarde, recule la où tu était, et si tu voi qu'il fait une sorte de danse avec ses pattes, avance prés de lui et utilise ton souffle (celui de la terre, le feu ne marche pas).
Lorsqu'il aura perdu environ la moitier de sa vie, il va te lancer la même attaque avant les même coup de queues répétitif, pour éviter de se faire toucher, change de coin en esquivant (X) pour aller plus vite, mais fait vite parce que les coup de queues revienne très vite!!  
et tu fait sa jusqu'à il soit battu..  
voilaaa!!  :)  bon combat! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pic du dragonInstallation IMPOSSIBLE !
problemes pour cultiver la terresadida eau ou terre?
Impossible de lancer une partie en ligneLe seigneur des anneaux, La bataille pour le terre du milieu 1
installation de C&C heure H sous vista impossibleBattre le mai^tre
battre le boss n°2 ds le chapitre 2(je crois)impossible de trouver comment faire pour les vannes
Plus de sujets relatifs à : dragon terre est impossible a battre

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Legend of Spyro : The Eternal Night   The Legend of Spyro : The Eternal Night The Legend of Spyro : The Eternal Night The Legend of Spyro : The Eternal Night The Legend of Spyro : The Eternal Night
 Catégorie : Action
 Série : Spyro
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google