» » » 331 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | yaris64 Profil : En formation | bonjour,
Je voudrais debloquer spyro noir car j'ai terminé le mode histoire. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
joris |
romumu Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | salut joris,
dis moi comment a tu fait pour passer les grottes célestes car je n'y arrive pas.
merci d'avance.
Romumu |
zap14 Profil : En formation | Pour débloquer dark spyro,tu dois accomplir 5 épreuves dans le menu principal.Sa se nomme défi dragon1,défis dragon2...etc.voila mais n'abuse pas trop de ces sombres pouvoirs quand même:bonne chance^^! |
yaris64 Profil : En formation | bonjour
merçi mais en fait je cherche comment débloqouer les défis
P.S.:la dernière fois j'ai oublié que mon jeu était sur DS
merci
Joris |
zap14 Profil : En formation | salut !En fait pour débloquer spyro noir,tu dois terminer le jeu puis tu pourra ainsi débloquer les défis.Si tu a un autre probleme n'hésite pa a le dire |
lasermaxes Profil : En formation | pour passer les grottes célestes il faut que tu passe dans chaque portes et que tu afronde chaque seigneur des éléments et quand tu aura fait tout ça il faut que tu aye au milieu de la pièce et que tu afronte le dragon des éléments
|
yaris64 Profil : En formation | [#ff1c00]bonjour
Merci pour la répone, mais le seul problème est que j'ai terminé le jeu plusieurs fois.Certains disent qu'il faut aller dans les bonus, charger la partie puis sauvegarder.J'ai essayé mais en vain.
Merci d'avance |
bafred Profil : En formation | salut une fois quon na debloquer dark spyro comment on utilise ce pouvoir svp ?
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Salut j'ai fait les 5 défie mais je n'arrive pas jouer avec dark spyro.comment il faut fair une fois les 5 défies finie??je joue sur ps2. Message édité par tortipouss3 le 19-07-2009 à 23:36:23 ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |