» » » The Last Remnant PC ne se lance pas Forums des jeux : saramay, trucker26 Tests & Articles : SouthSnake et 234 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Genet Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 13 votes | Si vous vous êtes précipités dans votre boutique préférée ce matin afin de ne pas perdre une minute pour lancer The Last Remnant sur votre PC à sa sortie, vous aurez surement la ma...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Pour ma part je n'utilise plus de jeux avec obligation d'installer Steam. Trop de problémes avec cette entreprise qui s'insére dans votre vie privée. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | pareil pour moi , dés que je vois steam je fais un trait sur le jeu , tant pis si ca me prive mais je n'adhère pas du tout et c'est le seul moyen qu'on a de le montrer. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Clai pareil , moi j'achete dans ma boutique habituel les ventes via internet c'est nul |
keshin Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Salut,
Il parait que square-enix résoudraient le problème dans la semaine qui vient.
Bon, je pense que c'est possible Tenez bon! c'est le dernier virage avant l'arrivée |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | nous sommes le 5 avril j'ai pu installé et joué au jeu sans soucis et de plus tu lance Steam pour te logguer et tucoupe le net pour jouer apres sa marche sans probleme |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |