» » » La démo PC de The Last Remnant est enfin disponible ! Forums des jeux : lycaon, algreen, tadzo, roader, TitanDX, Dorlota et 252 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Malgré le faible engouement autour du dernier RPG de Square Enix, The Last Remnant est toujours prévu sur PC pour le 20 mars prochain.... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | J'imagine le jeux bien chiant ... |
Kanjahra Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 14 votes | Non, c'est pas si mal à ce que j'en ai vu, en tout cas, c'est tellement rare de voir ce genre de jeu sur PC que ça fait plutôt plaisir.
La démo donne une bonne idée du jeu, plutôt sympathique mais les combats semblent vraiment trop faciles, j'en ai pas perdu un... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | salut a tous merci pour cette demo, mais ne fonctionne pas sur vista 64 bits dommage je pense que sa doit être un super jeu dans le style Final Fantasy. |
keshin Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | La demo bug sur mon ordi j'espère que le jeux sera mieux finalisé.
Ce n'est pas un final mais, je trouve qu'il faut lui laissé une chance de s'exprimer sur pc. |
keshin Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Salut j'ai corrigé les bugs en mettant ma carte mère à jour.
Le jeux est plus rapide que sur 360!! et ils ont rajouté des truc nouveaux (je me suis baladé sur leur cite officiel). En ce qui me concerne j'ai accroché à la démo, certe le temp d'adaptation est long environ 1 h 30. Mais une fois qu'on à compris comment fonctionne le jeu c'est l'éclate .
Bref je l'ais pré-commandé et je pense que cette version pc mériterai une meilleur note que sur 360 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |