| menphis Profil : En formation | Bonjour ! Je cherche une personne jouant ( ou ayant jouer ) à Hulk, pour m ' aider à passer un niveau, car je bloque completement. Merci de vos lectures et à bientôt ! Xav |
parotak Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | menphis a écrit :
Bonjour ! Je cherche une personne jouant ( ou ayant jouer ) à Hulk, pour m ' aider à passer un niveau, car je bloque completement. Merci de vos lectures et à bientôt ! Xav
|
ok je vais t'aider ,,,,,pandant que tu joue,vas dans ton menue,option fonction spcesiales codes et marque (trublvr) et si tu veux etre invulnerable tapes(gmmskin).j'esper que tu seras (^_^)
salut
|
mickey027 Profil : En formation | si cela peut vous aider à passer ce niveau voilà quelques cheats pouvant vous aider mais à vérifier car je viens tout juste de les trouver
1-10C80B7C7C
2-10C82E5E54
3-80D82E206E
4-00D02702BA
Dans le répertoire du jeu(celui qui contient le fichier Hulk.exe), créer un nouveau fichier le nommé args.txt. Dans ce fichier, entrez les lignes qui vous intéresse pour activer les cheats correspondants:
Cheat ligne à insérer
-fesoak Débloquer tous les cheats, films et bonus
-framerateicon Afficher le framerate (rajoute une barre verte à gauche de l'écan)
-nosound Couper le Son
-soak Passer l'introduction
-supersoak Débloquer toutes les options et tous les challenges |
| |