» » » Aider moi pour battle for the pacific YoNeL Bla-bla : Lucydu28 Mini-jeux : tadzo Forums des jeux : emilie-jolie, alexou89100 Loisirs : Asran et 274 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cloclostras Profil : En formation | coucou mon oncle joue a battle for the pacific et on arrive pas a s'en sortir quand il faut faire exploser la base
|
zebulon1 Profil : En formation | cloclostras a écrit :
coucou mon oncle joue a battle for the pacific et on arrive pas a s'en sortir quand il faut faire exploser la base
|
moi aussi je suis coince |
zebulon1 Profil : En formation | pourtant j ai tout essayer que signifie l item sur la droite de l ecrant ? |
zebulon1 Profil : En formation | est ce que le pont doit exploser avant ou c est apres |
zebulon1 Profil : En formation | si quelqun avait une solution ce serait bien cool |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Bonjour zebulon1
Plutôt que de faire plusieurs messages à la suite, merci d'éditer ton premier avec l'icône pour lui rajouter du texte ou le modifier ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
zebulon1 Profil : En formation | prendre la carte dans la 1er base avant de passer le pont et voila |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |