» » » Remede pour le vampirisme apres la quete REPOSE EN PAIX Forums des jeux : Vader[FR] Loisirs : maga83 Recrutements moddeurs / testeurs : Ludo435 et 274 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chabp Profil : En formation | J'aimerai savoir quel est le remede pour le vampirisme apres la quete REPOSE EN PAIX ? Message édité par ledieudusmash34 le 29-03-2012 à 20:57:46
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Tu veux finir la quête "repose en paix" ? ou tu es devenu vampire suite à cette quête ? ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
chabp Profil : En formation | oui merci!
Je veux finir la quête "repose en paix" ? Mais je deviens vampire suite à cette quête ?
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Pour finir la quête "repose en paix", il faut cliquer sur le cercueil de la petite, la nuit après avoir tuer le mage vampire.
Pour se soigner du vampirisme, il faut aller voir Falion à Morthal. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | maga83 a écrit :
Pour se soigner du vampirisme, il faut aller voir Falion à Morthal.
|
Si il est infecté depuis moins de 3 jours il lui suffit de prendre une potion médicinale ou de prier un autel des divins. C'est un des avantages d'être loup-garou : aucune maladie
|
chabp Profil : En formation | TheMaggotBrain a écrit :
Si il est infecté depuis moins de 3 jours il lui suffit de prendre une potion médicinale ou de prier un autel des divins. C'est un des avantages d'être loup-garou : aucune maladie
|
merci tous le monde ...super
|
| | | | |
 » » »
| |