| Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Oui, il est jouable à la 3ème personne, le perso est bien centré et il y a plusieurs distances de vue par contre pour ramasser certains objets, il vaut mieux passer à la 1er personne. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
tontoncacal Génie raté Profil : Petit joueur | Bonjour
Tu as le choix des 2 et ça c'est bien, pour ma part, je joue en FPS (Subjectif).
Je trouve que c'est plus immersif. |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | oui, il est bien à la troisième personne, si tu te rapproche ça fait un peu comme pour resident evil, c'est bien fait. Sauf si tu joue avec deux lames auquel cas je te conseil vue subjective car c'est mal foutus Message édité par absolut_man le 01-04-2012 à 13:14:37 ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Merci de vos réponses... Pour les combats, sur Oblivion je me démerdais vachement bien à la troisième personne, sauf pour tirer à l'arc où bien sûr la vue subjective est de rigueur... Mais bon si c'est le même topo et au vu de vos réponses ce qui semble être le cas, je ne vais donc pas regretter mon achat... ---------------
..................................................
|
| |