» » » 244 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | bonjour à tous, j'ai eu l'idée de créer un topic si vous voulez partager vos screen.
je met le lien vers une petite sélection des miennes que j'ai faite (je ne sais pas si le lien fonctionne pour tout le monde, vous me direz)
attention: spoil et violence dans mes screen.
http://steamcommunity.com/profiles [...] 3/?tab=all ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | mets les directement chez nous, on ne te dira rien (5 screens par post) ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | il est pas là le problème:
il y en a 87 (ou un peu plus) ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | je met la base de données à jour de temps en temps
au fait, qui a le jeu sur le forum là? ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | la semaine prochaine, normalement, mais je ne suis pas bien pressé, vu le nombre de problèmes.... ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |
Mon bourrin de service "full orc" version camouflage de printemps. ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | jolie l'armure ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes |
Un pt'it dernier pour la route...
---------------
..................................................
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |
Qui c'est qui a la plus grosse... ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | c'est la lame de l'olympe? Message édité par maga83 le 17-04-2012 à 19:55:16 ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | oui, mais pas la normale, celle modifiée par mes soins. Idem pour l'armure, il y a du daedra d'oblivion, de l'ébonite "classic" (oblivion) et de la dragonique retexturée. Pour info : l'épée est dispo ici en VF (la normale et la mienne): --> http://www.confrerie-des-traducteu [...] olympe.php pour les armures me faire une demande par MP Message édité par maga83 le 17-04-2012 à 19:55:37 ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | A quand un tuto pour les mods Maga??? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ça va être dur, mon PC part en restauration système suite à une surtension sur le réseau, en gros, j'ai grillé ma carte mère... donc pas de tuto avant une semaine. ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | juluch a écrit :
Et ben M**!! Désolé pour toi.......... Surtension sur le réseau électrique je suppute?? T'as toujours pas les prises conformes?
|
Wouep, je suis un chapacan, mais l'assurance me prend le changement de ma carte en compte. Pour les armures, je fais une archives demain et je vous file le lien. Armures disponibles : - Acier - Elfique - Orque - Ebonite - Daedra - Draconique C'est que des textures et des meshes donc pas de risques.
Message édité par maga83 le 18-04-2012 à 18:12:38 ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |  Il est venu... Un jour, du néant... Un barbare, un conquérant... D'une grande force... Et d'un courage à toute épreuve... Pour nous sauver... De la connerie humaine... HAHAHAHAHAHAHA....... D'après "Les Chroniques de la Mort Annoncée" Par Urag GRO-Shub Fredas, 12 Mi-l'An, 4E202 Message édité par maga83 le 25-04-2012 à 17:23:35 ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |