» » » Code pour la salle de test ? Mini-jeux : atior Forums des jeux : K2000 Loisirs : famas94 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | tu a le code pour la salle de test, parce que j'au un gros remord au sujet d'une prime de la guilde des assassins parce que j'ai pas fait comme il faut (et il me faut quelques livres Message édité par famas94 le 23-11-2011 à 18:21:20 ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | toutes les items sont ici :
COC QASmoke mais fait planter le jeu 1 fois sur 2 c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la liste. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | j'ai testé pour vois et les succès sont toujours débloquables avec steam ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |
pas ceux qui touchent aux compétences, par contre pour les quêtes, il n'y a pas de problèmes. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | J'ai utilisé ce code et je n'ai eu aucun problème...sauf avec les coffres des armes et armure ENCHANTES. Sinon rien a part qu'il faut de la patience pour trouver ce qu'on cherche. Ce code est très utile si on veut incarné un perso spécial avec un "scénario" et ne le rend pas invincible même avec un super équipement. Au contraire il lui arrivera même de galérer (avec une armure trop lourde pour son niveau par exemple(  |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | oui, au niveau des armes enchantées, ça bug. Mais la salle n'est pas aussi bien que dans obli. enfin, j'espère ne rien avoir loupé en ne pas obtenant ma prime (je sais pas si c'est français) ---------------
|
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | C'est vrais que c'est assez chiant de devoir utiliser la console pour sortir de la salle de test, d'autant plus qu'il faut utiliser les nom anglais des lieux (je crois car c'est ce que je fait et sa marche) |
mrfire Meurs , Mortel !!! Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 15 votes | Heu juste un conseil essayer pas ce code ça plante a mort et ça sert a rien Ecoutez mes conseils A+ ---------------
Administrateur de : http://leblogoblivion.blog4ever.com
N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil ...
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | ça sert a rien, je le conçoit mais il faut essayer pour connaitre (il y a des conteneur elfiques (ou dwemer)) ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |