» » » Mini-jeux : juluch News : Yse et 117 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Salange Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Une ancienne sauvegarde ou un code setstage. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Salange Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Ben la sauvegarde j'ai déjà éssayé et j'avais réussi a refaire un autre perso sans supprimer l'autre et la quête bug aussi |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | donc un setstage ---------------
|
Salange Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | Merci pour vos réponses (mais en gros s'est quoi un setstage(NOOB) ? (envoyez moi à un lien si s'est plus simple pour vous;(merci merci))
merci d'avoir usé de votre temps libre pour m'aider . Message édité par Salange le 22-06-2012 à 11:20:49
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | J'ai eu ce bug. Ya un truc tout bête pour l'éviter (j'ai fais plusieurs essais et ça à marché pour moi) : laissez Karlia et Brinjolf passer devant, bizarrement la grille se referme si vous passez en premier. |
cam_2012 Profil : En formation | salut a tous moi il m'arrive la même chose qu'a Salange et j'aie installer un setstage mais j'aie beau chercher partout je trouve pas donc vous pourriez me donnez le code pour la trinité restaurée pour que la grille s'ouvre et que brinjolf karliah et moi on aille sur les cercles sil vous plait et un autre code aussi pour le fort amol je doit rejoindre les hommes pour le combat mais y a personnes puis je vais au fort et y a pas d'ennemie non plus. Merci d'avance |
cam_2012 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |