» » » MAJ 1.6 officielle dispo sur PC Commandant_Colt Mini-jeux : neferet31 News : maga83 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tontoncacal Génie raté Profil : Petit joueur | Salut
Pas grand chose à ajouter de plus que le titre.
Bon jeu. Message édité par tontoncacal le 12-06-2012 à 09:39:19
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Non, tontoncacal pas définitive mais officielle car tous les bugs n'ont pas été réglés et gageons qu'a la sortie du DLC Dawnguard, il y aura encore un patch. Message édité par maga83 le 14-06-2012 à 11:30:51 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | enfin dispo, je l'ai pris en beta et j'ai fais l'erreur de pas sauver mes sauvegardes. dix heures de jeu perdu! ---------------
|
tontoncacal Génie raté Profil : Petit joueur | Salut
Desolé Maga, par définitive, j'entendais par rapport à la Bêta.
J'ai modifié le titre en conséquence Message édité par tontoncacal le 12-06-2012 à 09:39:57
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | absolut_man a écrit :
enfin dispo, je l'ai pris en beta et j'ai fais l'erreur de pas sauver mes sauvegardes. dix heures de jeu perdu!
|
Tu vis dangereusement toi, dit donc.... 3 minutes 30 de téléchargement ce matin à l'ouverture de Steam, puis test d'un heure pour voir la gueule du patch....mouais bof....
Les attaques à cheval sont tous simplement injouables le rayon de braquage de mon canasson est celui d'un bus, il n'a pas encore appris à pivoter sur lui même. ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes |
Telle est la vie d'un aventurier (pas très doué) des temps modernes
sinon, durant la beta, je trouvait que c'était très bof, le cheval est difficile à manier et le manque de précision se fait sentir. Mais c'est un bon plus je pense que des joueurs vont aimer
(en plus ces crétin de chevaux sont en allumette) ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Surtout que ça braque bien un bus Maga!!! |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | mes animation ne fonctionnent pas^^(je suis debout sur le dada)
ça doit être le nouveau SKSE, j'ai pas mis tous les scripts, je crois que je vais revenir au launcher de base ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Il me semble avoir vu sur Nexus un patch pour SKSE + Steam. ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | je n'ai pas trouvé ce patch. perce que la je sais vraiment pas d'où viens le bug. j'ai démarré avec le launcher steam et ça a raté quand même ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | moi je tente le coup parce que le bug du mec debout sur le cheval... ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |