» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | Salut @ tous ! J'aimerai savoir si le manque de sommeil et de nourriture influe sur la santé du personnage ; je sais que le manque de sommeil nous donne l'ankylose (manque de vigueur) mais qu'en est-il du manque de nourriture ?
Sinon depuis que le jeu est sorti, existe-t-il un mod genre hardcore à la New Vegas..?
Merci de vos réponses. Message édité par Dead_can_dance le 07-07-2012 à 13:41:39 ---------------
..................................................
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Je crois que le manque de nourriture n'influe rien...... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Le fait de dormir augmente le nombre XP de 20 % mais ne marche plus si tu es un loup-garou, la bouffe donne des points de vie. Pour le mode hardcore, il y a bien un truc mais pas très stable. Message édité par maga83 le 08-07-2012 à 06:18:29 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | il y a un mod traduit en français sur nexus que j'ai installé. il est très bien et permet de gérer la faim, soif et le sommeil (tu peut tout régler genre la vitesse d’évolution des besoins, les besoins secondaires....)
le lien est ici:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/1 [...] :|id=18125 ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | Merci de vos réponses... Mais comme le dit maga, ce mod est-il stable, et au niveau des sauvegardes ça va, ou il faut recommencer une nouvelles partie ? ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | oui il est stable. je l'ai mis et aucun problème ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | Dans ce mod il y a un dossier "Scprits" à mettre dans le dossier scripts du répertoire Skyrim.... Je crois savoir que tu as le jeu comme moi via steam, mais quand je cherche le dossier script je ne le trouve pas...
Donc j'aimerai savoir comment tu l'as installé, pour ma part je préfère les installes manuelles... ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Le fichier "script" va au même endroit que les fichiers "meshes" et "textures". C'est une nouvelle joyeuseté de Bethesda pour faire chi(bip) les modders. Message édité par maga83 le 12-07-2012 à 19:10:47 ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | si il n'existe pas, tu le rajoutes. (désolé pour le retard, je suis présent de manière sporadique en ce moment.) et comme dit maga, c'est dans le dossier data ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | J'ai pas testé le mod mais d'après se que j'ai compris, la faim et la soif marchent comme les maladies, tu dois avoir une pénalité de compétence (à vérifier dans le menu magie de l'inventaire) au bout d'un certain temps sans boire et manger. ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | Nan, pour le reste ça va, c'est juste que je ne sais pas comment boire...
Sinon le mode scan tes action toutes les cinq minutes et agira en fonction, en te donnant des indications sur la faim, la soif, la fatigue etc... Message édité par Dead_can_dance le 14-07-2012 à 11:58:43 ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | pour boire, c'est simple. il te faut une bouteille vide que tu remplie chez un tavernier ou à une source.
si tu clique sur le bouteille tu en bois un peu (niveau de bouteille évolutifs, presque replie, a moitié vide et presque vide (puis vide))
généralement il faut boire deux fois quand tu as soif.
tu peux boire de l'alcool aussi mais tu risque d'être bourré ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | |
| | | | |
 » » »
| |