| Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Bonjours à tous the maggotbrain, maga, juluch, absolutman et les autres qui m'ont tant aider dans Skyrim. Je vous ai quitté il y a de ca plusieurs mois. j'avais posté un sujet sur lequel j'avais des gros problème avec steam et aussi la puissance de mon ordi (un simple coeur, pas beaucoup de ram...). Maintenant c'est fini, le p'tit nouveau fait 3,4Ghz avec un 4 coeur 8Go de ram et la carte Gtx 560! J'ai également racheté le jeu pour ne plus avoir de problème. Je vais pouvoir faire marcher tranquil Skyrim. Mais avant de l'installer je voudrai connaître les mods que je peut installer facilement sans que le jeu bug(je pourrai les installer via internet maintenant si je télécharge Nexus mod manager?). Pouvez-vous donc me dire quels mods marche bien? j'ai entendu parler du combat à cheval, mais je voudrai aussi et surtout des immense et des petites maisons en plus (c'est mon pêcher mignon sur ce jeu)[à noter que je me souviens d'une super grande maison de ouf que maga m'a montré et qui à l'époque était en test:celle-là j'aimerai beaucoup, beaucoup, beaucoup l'avoir]. Par exemple sur le site de la confrérie des traducteur est ce que tout leur mod marchent bien? et comme sur ma nou merci d'avance... PS: je n'installerai pas le jeu avant d'avoir une réponse de votre part, alors j'éspère que vous êtes encore actif sur le fofo. A bientôt j'espère Message édité par Neodometron le 05-07-2012 à 15:51:27
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | j'arrive pas à réediter mon message, je voulai dire "et comme sur ma nouvelle" UC j'ai mis Avast gratuit (qui ne protège l'ordi qu'à 50%) je souhaiterai aussi savoir si je télécharge Nexus mod manager et le différents mods(que j'instalerai tous en même temps) est ce que je pourrai avoir des virus? |
tricheulieu Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 8 votes | Salutation Neodometron Sache que la plupart des mods sur skyrim nexus sont scanner lors de leur upload ! et que la plupart des mods les mieux noté et les plus télécharger seront biensur vide de tout virus ^^.
Et le pour le combat à cheval il est naturellement implanté dans skyrim depuis la 1.6 |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes |
Heureux de te revoir...... |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Ok merci, ça veux dire que le combat à cheval est déjà dans le jeu que je viens de racheter? En fait je suis en train de télécharger tout les mods de la confrérie des traducteur, et j'aimerai les installer avant de commencer le jeux. Mais je pense que certain ne sont pas compatible entre eux. Donc je me demandai, même si ça viens uniquement de la confrérie des traducteur, quelles mods ne fonctionne pas avec d'autres... c'est automatiquement signalé dans leur read me?ou il y a des mod qui ne marcherons pas parce que j'ai installé tel ou tel mod? Est ce qu'il y a un problème si je les installes tous en même temps avant de commencer le jeu? Trichelieu dit que ce sont les mieux noté qui n'ont aucun virus, alors où aller dans le site de la confrérie pour voir ceux qui sont le plus téléchargé et les notes? PS: juste une petite question encore, pourquoi je met plusieurs minute à télécharger un mod sur les armure par exemple et que les mods pour les habitation ca se télécharge en 1seconde? Les baraks ca doit être plus long à télécharger non? Message édité par Neodometron le 06-07-2012 à 14:15:50
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | J'ai un sérieux problème de réedition de mes messages, lorsque je clik sur l'icône réediter le message dans le texte à réediter, je n'arrive pas à rajouter mes phrases, il n'ya pas le curseur qui clignote pour réecrire.
Je voulai encore savoir si ils ont corrigé dans les nouveau jeu le problème de l'aqcisition de Hjerim, la maison achetable de vendheaume. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | lorsque tu cliques sur l'icone "rééditer" tu as le rectangle blanc puis tu cliques dans celui-ci (à la fin de la dernière phrase) pour avoir le curseur. Et oui, les incompatibilités sont dans le readme, par contre pas de note sur la Confrérie ni de classement ni de nombre de téléchargement et ils sont tous garantis sans virus et non le problème d'Hjerim n'est pas réglé donc seulement accessible après la quête "du sang sur la glace" et d'avoir pris parti pour les Sombrages ou les Impériaux (il existe un mod sur Nexus mais en VO). Pour la durée de téléchargement, ça dépend de la taille du fichier, de 1 seconde à 10 minutes. Message édité par maga83 le 06-07-2012 à 18:01:30 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Ok merci! maga te souvient-tu de la demeur gigantesque que tu m'avai montré sur un autre forum? est-elle disponible et sans problèmes?
En outre si j'installe par exemple Lady body, il sera donc dit dans le read me si c'est compatible avec le XCE? et qu'est ce qu'un fps?
Ca ne pose pas problème en somme d'installer tout ces mod juste après l'installation du jeu et avant le commencement du jeu (que je reprendrai à zéro)... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Lady body n'est compatible qu'avec lui-même, comme CBBE, pour XCE, je ne connais pas donc méfiance... pour le château que j'ai montré sur un screen, plus de mises à jour donc projet abandonné.... Je suis entrain de refaire, avec un collègue de la Conf. un mod abandonné par le modder d'origine "Helms Haven" un truc sympa qui pourra faire la différence avec le château que tu as vu, j'ai aussi une extension de l'académie des mages en VF que je suis le seul a avoir si ça te tente.... Message édité par maga83 le 06-07-2012 à 19:29:09 ---------------
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Ah mon chère Maga, si tu me prend par les sentiments, biensûr je veux bien! Tu veux peut être m'envoyer un MP si tu veux que ça reste confidentiel...(bien que je n'ai pas encore reçu de MP je me débrouillerai pour les consulter). De mon côté si je peut aider dans n'importe quel domaine(Bien que j'ai conscience qu_e tu est bien meilleur que moi niveau ordi et Skyrim!) En tant que fidèle joueur des Elder Scrolls depuis oblivion et shivering Ilses je te remercie!
Sinon j'ai eu une idée. Peut être qu'ils y a des gens comme moi qui veulent installer le plus de mods possibles avant de jouer ou pendant le jeux, n'existe t'il pas un discussion dans ce forum pour dire à chaque mod les compatibilité et imcompatibilité de certain mods de la confrérie. Si il n'en existe pas je pensai pouvoir aider puisque j'ai téléchargé tout leurs mod et je vais les classer par dossier avec leur images, la localisation de certains mods et le lisez moi(en passant à la loupe tout les mods de la confrérie des traducteurs) pour informer les personnes qui voudraient bourrer leur ordi de mods sur Skyrim, à propos des compatibilité et incompatibilités pour tout les mods? serait-ce une bonne idée? Message édité par Neodometron le 08-07-2012 à 15:31:24
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | heureux de te revoir. je crois qu'on t'a déjà tout dit en revanche^^
si tu ne veux pas de casser la t^te tu peux aussi essayer nexus mod manager qui installe les mods tout seul. et parfois, tu as juste à les télécharger depuis nexus (mod en toute langues, risques: avoir un jeu multilangues^^) ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Par expérience, j'ai abandonné SKSE, NMM, script dragon car à chaque mises à jour officielles...bin ça plante.... certes Silverlog fait son possible pour mettre à jour SKSE mais voilà, c'est pas top.... pour NMM (mieux que le workshop de steam) mais c'est pareil...lors des mises à jour...plantage.
Rien ne vaut une installation manuelle... je ne suis pas objectif, j'aime pas les trucs qui m'obligent d'avoir un fil à la patte. ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | c'est vrai que j'ai eu plein de plantage à la mise à jour. mais j'ai tout réinstallé et ça va mieux. (c'est vrai que c'est un peu chiant mai justement avec NMM, rien à faire, juste attendre).
en ce qui concerne SKSE, il n'a pas encore l'utilité qu'a OBSE pour obli mais je l'installe par habitude ---------------
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Ok, en fait je crois que je vais la ramener quand j'aurai lu tout les read me de tout les mods, parce que SKSE, NMM, je sais pas à quoi ca correspond. Donc j'apprendrai pas mal de trucs si je fait ça je pense.
Par contre l'extension de l'académie des mages en VF m'intéresse toujours maga. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ici : --> http://www.mediafire.com/?2q7lkkd35dmc59l Attention : il me semble qu'il y a deux esp, il y en a un qui marche pas, il faut seulement mettre Arc'mage trophy hall.esp et lis bien le readme.txt, il y a deux ou trois astuces. Message édité par maga83 le 11-07-2012 à 20:41:38 ---------------
|
Neodometron "Incursions d'un inactuel" Profil : En formation | Un grand merci pour maga!
Je verrai cela en fin de weekend.
Demain ou après demain j'aurai certainement plein de question sur les mod. Pour être sûr de ce que je vais installer au risque d'être lourd et passer pour un idiot...(ce sera certainement des questions bête m'enfin). a bientôt donc.
PS: une fois que j'aurai les réponses à mes questions, je pourrai enfin installer mon jeux, mes mods et enfin jouer!!!! Merci à tous.
Je réedite ce message d'hier en éspérant qu'il sera lu:
Rebonjours à tous. Hier soir je viens de lire quelques lisez-moi dans les armes et armures. Comme je suis un piètre débutant j’ai quelques questions simples à poser au sujet de ces deux types de mods :
Je crois avoir compris que l’ajout de mods d’armes n’a pas de souci d’incompatibilité entre eux. Sauf le mod pour « les fourreaux pour épée longues » que je pense abandonner car ils précisent qu’il y aura des bugs avec les armures qui proviennent des mods (et comme je vais presque tout installer…)
J’ai donc plusieurs points que j’aimerai que vous m’aidiez à éclaircir pour que je puisse jouer à ce jeu
1- A propos des armes et armures, celles par exemple qui sont simplement forgeable, se trouveront-elles sur les PJN ? ou il faut obligatoirement un plugin optionnel qui distribue les armes aux PJN pour cela (comme il s’en trouve un dans le mod « Armes de la troisième ère »). En somme Est-ce que les armes forgeables, seul mon avatar pourra les utiliser ? et/ou les donner ou les revendre ?
2- A propos du mod « Les armes de malo » bizarrement je n’ai pas trouvé dans le « lisez-moi » le mod d’acquisition pour ces armes. Sont-elles forgeable ?trouvable ?
3- Pour les mod qui possède, dans le lisez-moi des « problèmes connu et bugs » comme Les « packs d’armes en os de dragon », « l’épee d’Eplear », ou encore « armure et bouclier du Roi Liche », qu’est ce que je risque à les essayer ? Si j’ai un problème il suffi juste que je désinstalle avec NMM (que j’utiliserai pour installer tout mes mods) ? ou alors vaut-il mieux que j’oublie ces mods (qui sont quand même nombreux à posséder cette mention de bug reconnu) ?
4- Les « perks » j’ai cru comprendre que c’était tout simplement les atouts à débloquer dans les capacités comme forgeage, alchimie, furtivité, etc … je me trompe ?
5- Qu’est ce qu’un esp ? 6- Qu’est ce que les problèmes de clipping ? De nombreux mods apparemment sont impliqué. Qu’est ce que je risque à les essayer ? et s’ils ne marchent pas je les désinstalle et ce problème disparaît ? Est-ce un problème qui nuit vraiment au jeu ?
7- Lors du dézippage de certains mods j’ai des « erreurs de diagnostique » et l’opération échoue. Quelqu’un sait-il comment y remédier ?
8- Les « sabres et haches par Jaysus » nécessite le plugin principal JSwords, qu’est ce que c’est ? sur quoi agit-il dans le jeu ? où est ce que je peux me le procurer ? car je ne me rappelle pas l’avoir vu dans les mods de la confrérie…
9- Dans le mod « armure légère et épée de Geralt » il est dit qu’un problème « rend le jeu instable », encore une fois qu’est ce que cela veut dire? Quels risques je cours à l’essayer ? 10- Dernier sujet pour aujourd’hui : et excusez moi de remettre cela sur le tapis mais c’est à propos de Lady body : Puisque les trois premières « armures » du site de la confrérie précisent qu’elles nécessitent Lady Body. J’ai cru comprendre que la texture « vanilla » est celle originaire du jeu Skyrim sans mods, j’ai juste ?
Maga, tu a dit que Lady body n’était compatible qu’avec lui-même donc, si j’ai bien compris je dois faire un choix entre LB, CBBE, ou XCE (mais je n’en suis pas à la lecture des lisez-moi section graphisme) ? Ma question est simple : Si je choisit LB, tout les mods qui rajoutent une armure disponible pour femme [comme par exemple « l’ armure de barbare », « armure de clerc », « armure de sorcier », « armure de templier » et surtout « l’armure de seigneur daedrique »(cette dernière dont il est dit qu’elle est « adapté pour les corps vanilla »et que j’aime beaucoup)], est ce que ce genre de mod est compatible avec LB ? Je me pose la question car rien n’est précisé sur les read me, cela veut donc dire qu’ils sont compatible ? Et lorsque je lis le lisez-moi de Lady body, il est dit qu’il est compatible avec vêtements et armures, pour ceux des mods aussi(excusez moi de poser deux fois la même question) ? Il est dit également que ce mod remplace pas mal d’armure original dans le jeu est ce que cela est obligé ?et si j’installe un mod qui modifie les armures modifiées déjà par le LB, que va-t-il se passer ? Enfin il est dit que « Les deux races humanoïdes ne sont plus jouables et ne peuvent pas être choisi par votre personnage lors du début du jeu ». Cela veut –il dire que si j’installe ce mod je ne pourrais plus jouer avec les races humanoïde ?qu’est ce que les deux races humanoïde (impériales et nordique ?) ? Et qu’en est-il en ce cas du mod de la « race Dovahkiin » ? P.S.:Si personne ne me répond, pourrai-je ajouter
une discussion rien que pour mes questions en tant que débutant dans les mods?un gros merci d'avance pour les personnes qui m'ont aidé et qui m'aideront, car j'aurai peut être d'autres questions quand j'aborderai les read me des section Bordeciel, jouabilité, graphisme etc... Message édité par Neodometron le 13-07-2012 à 16:13:21
|
| |