» » » Baisser la qualitée graphique 40 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Malygosz Profil : En formation | Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, j'ai un PC vraiment très mauvais pour les jeux vidéos et même en 800*600 et avec tout les paramètres graphiques en low, je n'arrive pas à avoir une image fluide, ou du moins suffisamment pour pouvoir jouer (à Skyrim).
D'où ma question : est-il possible de baisser les paramètres graphique d'une façon encore plus extrême ? Un fichier de config' miracle, je sais pas moi ! x)
Ou pourquoi pas un mod qui me permettrais de faire ça ?
Si l'un d'entre vous a une solution : je le supplie de me répondre.
Si vous n'avez pas la réponse et que vous voulez m'aider, pas de panique, envoyez moi un MP et je vous enverrais mon adresse que vous m'y envoyiez une carte graphique digne de ce nom Merci d'avance ! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | |
Malygosz Profil : En formation | Merci beaucoup !
Je testerais ça ce week end !
Si ça marche, je vous aime !
Faut dire que mon chipset graphique de bouse avait déjà beaucoup de mal en 800*600 sur oblivion... |
icanso Profil : En formation | flood = message effacé Message édité par maga83 le 02-12-2011 à 18:22:12
|
Malygosz Profil : En formation | Je n'ai pas compris ton message icanso. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | cherche pas à comprendre, c'est un flooder fou... ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Malygosz Profil : En formation | Bon bah verdict : merci à vous, mais ça suffit pas pour faire tourner Skyrim sur un chipset sans mémoire dédiée :x
En même temps, ç'aurait été du domaine du miracle.
Merci quand même à vous d'avoir essayé de m'aider  |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | dommage, en même temps avec un très bon pc je dois baisser les options graphiques pour pouvoir jouer sans lagguer ou retour bureau.
peut être qu'un jour Bethesda nous sortiras des jeux optimisés. ---------------

|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Hahahaha, ta dernière phrase m'a bien fait rigoler fred, Bethesda qui nous sort des jeux optimisés, je la retiens ^^. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Yse a écrit :
Hahahaha, ta dernière phrase m'a bien fait rigoler fred, Bethesda qui nous sort des jeux optimisés, je la retiens ^^.
|
j'ai pas dis qu'ils le faisait, j'ai dis peut être qu'un jour......  Message édité par fredoryan le 07-12-2011 à 22:55:05 ---------------

|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Nan mais justement, faut rien espérer de leur part je pense. Et pourtant j'y croyais presque pour Skyrim ! |
| | | | |
 » » »
| |