» » » Forums des jeux : emulp, nickfou3000 et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Hello,
après deux mois sans activité sur ce jeu, je me décide à reprendre ma partie non terminée, et là c'est le drame.
Des bugs d'affichages à n'en plus finir, textures transparentes, gros carré noir sur les perso.....
Je ne sais pas si cela viens d'une mise à jour effectuée durant la période où je n'ai pas joué, car je n'avais pas de soucis avant.
Je tiens à préciser que les pilotes de ma CG sont à jour. ---------------

|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu essayé une autre save?
As tu quitté et ressayé de jouer? |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | Si tu as une carte HD radeon, et que les pilotes ont été mis à jour alors oui, c'est un bug et tu dois revenir à la version 11.11 ou 11.12 des Catalyst drivers... Enfin moi j'y ai été obligé comme bon nombre de possesseurs d'une radeonHD...
Indigeste dés la cinématique du début de l'histoire avec les drivers récents 12.2 / 12.3 (pluie de pixels blanc, entrelacements de textures, etc...)
Ou alors tu désactives l'antialliasing mais là le jeu devient vite moche... Message édité par Dead_can_dance le 20-04-2012 à 21:37:14 ---------------
..................................................
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 390 votes | |
Fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | ok merci, du coup je n'avais rien fais, j'ai bien fais  ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |