| maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Alors, comme d'hab Steam...1,5 Go...30 minutes de téléchargement....20 € dans la tête....action... Niveau dix minimum pour commencer la mission.... Mouais bof...mais j'ai pas vu toutes les missions, c'est beau, c'est propre (sur PC) pas eu de bugs en 4 heures de jeu. Les missions....bin, c'est pareil que le jeu de base, aller d'un point A vers un point B, chopper l’artéfact et le ramener au chef, du classique, quoi... Deux possibilités...soit être un vampire pur sang (injouable, ceux qui ont joué un vampire dans Oblivion comprendront), soit un garde (plus facile, c'est des bourrins).... Pourquoi les vampires sont injouables, simple, une vue à la 3ème personne problématique, à croire que Bethesda a voulu que l'on soit bon (car les vampires, c'est le mal), et le soleil, bin, ça fait bobo à la tête. Les armes : l’arbalète...aaahhhh, l'arbalète...bin, un bon arc daedrique fera l'affaire avec une option feu en enchantement, parce que niveau vitesse de rechargement, c'est juste la mort assurée... Note : pour ceux qui ont l'habitude de jouer à la 3ème personne, c'est pas un problème mais pour les autres, c'est juste une galère. Autre chose, pour débloquer les succès sur Steam, c'est limite se laisser crever au soleil pour débloquer toutes les transformations (en mode vampire), et se jeter sur tous les PNJ non essentiels qui dorment, pour se régénérer, et ces co(bip) ne dorment que la nuit (normal) donc si vous avez pris l'option vampire, j'aime autant vous dire que le soleil, vous allez le voir seulement en photo ou dans vos rêves. Bref, un DLC à expédier vite fait, bien fait et à oublier (avis perso mais j'aime pas les vampires, mais le coté garde m'amuse beaucoup). Message édité par maga83 le 03-08-2012 à 20:03:01 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | merci maga pour ce test très objectif moi je le prendrais dès que je pourrais mais je pense qu'une partie en vampire bien dans le role play peu être sympa aussi (ça doit être mieux que le vampire de base non?) ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Bon, il n'y a pas que du négatif, l'histoire est sympa....mais jouer un vampire, c'est pas mon trip et faire des choix, bin, j'aime pas ça....
Déjà qu'il faut faire un choix entre les Sombrages ou l'Empire, maintenant il faut faire un choix entre rester un loup-garou, être un vampire ou devenir humain et ça, ça me gonfle... ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | c'est vrai que je trouve aussi que faire des choix (et qu'on ne puisse plus changer!) est un peu relou.
mais ça rend le jeu plus réaliste
et comme le dirais ma prof de philo: "le problème c'est le choix" ---------------
|
tontoncacal Génie raté Profil : Petit joueur | Salut
Dit Maga, j'ai pas bien compris l'histoire de la 3eme personne, on ne peut pas jouer à la 1er personne sur le DLC ??
|
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Tout d'abord le fait que le DLC soit uniquement en téléchargement ne me plait pas. C'est un problème genre "j'aime bien avoir la boite, l'amour de l'objet...blah blah blah" mais juste que d'un point de vus prtique c'est assez nul : si ton téléchargement plante on que ton jeu est injouable pour x raison, et ben c'est la m****...bah oui t'a déjà payé Avec la boite tu peut toujours le rendre au magasin, ou au pire le revendre. Au dernière nouvelle Bethesda ne compte pas sortire une version boite. Pour ce qui est du jeu en lui même j'ai eu écho de nombreux bugs, mais il semble que chez toi ce n'est pas arrivé, donc ce ne sont pas des bug innévitable comme à la sortie de Skyrim. Enfin de ce que j'ai pu voir...mouai c'est sympa. J'ai jamais aimé joué en vampire mais avec l'histoire qu'il y a autour ça peut le faire en RP. Sinon une quête et quelques armes en plus c'est vraiment maigre...pour 20€. Mais bon c'est toujours mieux que Knight Of The Nine d'Oblivion. Autre point positif (toujours d'après des extrais) les nouveaux batiments et perso on l'air vraiment nouveaux, c'est pas des perso copié-collé de la version original de Skyrim. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tontoncacal a écrit :
Salut Dit Maga, j'ai pas bien compris l'histoire de la 3eme personne, on ne peut pas jouer à la 1er personne sur le DLC ??
|
Ça marche comme pour le loup-garou, lorsque tu te transformes en vampire, la vue passe à la 3ème personne mais quand tu es sous forme humaine, il y a les deux vues. Effectivement, Maggotbrain, je n'ai pas eu de bugs pour l'instant (en 12 heures de jeu). Attention, il n'y a pas "quelques" missions mais 25 (moitié/moitié pour les deux factions), 20 nouvelles armes dont 5/6 uniques, de nouvelles armures, 10 nouveaux lieux, des nouveaux dragons, des nouveaux compagnons, 2 nouvelles compétences (pour loup-garou et vampire), 10 nouveaux succès, des attaques de nuit des villes et sur les routes par les vampires ou les gardes, l'histoire et sympathique. Mais comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai testé le coté vampire pendant une heure.... ça m'a gonflé.... (j'aime pas la vue, j'aime pas le systéme), je suis passé du coté des gardes et là, je m'amuse comme une bête Comptez entre 20/25 heures de jeu pour tout voir et certaines missions sont....wouuaaaa.....chaud devant. Pour une version CD ou DVD, il faudra attendre la version GOTY. Message édité par maga83 le 06-08-2012 à 07:20:09 ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Petite info pour ceux qui ne veulent pas l'acheter sur steam:
je l'ai trouvé à la fnac (mais il doit être chez micromania aussi) pour la modique somme de 19.99€. Ce n'est cependant pas un CD mais une clé d'activation steam qui aura pour effet de vous autoriser le téléchargement.
voilà! ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Salut à tous j'ai moi aussi fini maintenant le DLC (trois mois plus tard ) mais je vais quand même vous exposer rapidement mon point de vue. déjà au niveau du prix je trouve que 20€ c'est tout à fais acceptable pour ce que cela rajoute: un cri, des pouvoirs, des armes, des lieux et deux factions. il va encore falloir faire des choix mais je vais parler des deux quêtes principales. côté garde de l'aube: Tout d'abord, la garde de l'aube est assez stylée avec un fort où on se sent en sécurité, avec ses arbalètes qui ne remplacent pas l'arc pour un véritable archer mais qui ravirons les archers amateur car il n'est plus nécessaire de gérer le bandage de l'arc malgré qu'il soit un peu plus lent; cependant, sa puissance comble la lenteur. l'armure est un peu naze mais c'est normal. en ce qui concerne les quêtes, c'est tout à fait acceptable, il y a des nouveaux scripts et c'est pas répétitif. les quêtes sont peu nombreuses mais variée ce qui donne un plaisir maximal. côté vampire côté vampire, c'est autre chose. les jeux politiques sont très présents. certain vampire s'en préoccupe, d'autre s'en moque complètement. mais ce qui compte c'est vous. L’avantage de ce côté, c'est que vous aurez les pouvoirs vampirique dès le début et la possibilité de les améliorer bien mieux avec certain artéfacts. en plus la fin vous réserve la possibilité d'éteindre le soleil (oui oui, comme une lampe! )comme dans l'autre camps en conclusion je pourrais dire qu'il est intéressant d'avoir ce DLC puisqu'il ajoute plein de chose et permet de vivre autrement, notamment avec des vampires mieux fichus
Message édité par absolut_man le 05-10-2012 à 17:11:15 ---------------
|
sum74 Profil : En formation | Bonjour a tout les gamers, moi je viens donc donné mon avis sur ce dlc dawnguard
Il est vraiment super bien c'est un des rare dlc comme avec les battlefield 3 que je trouve vraiment bien sa vaut les 20e.
J'ai trouvé la quete super prenant j'ai fait avec les vampires, je l'avoue etre vampire dans skyrim est un peut chiant avec cette histoire de soleil mais bon on trouvera toujours a redire jamais satisfait nous les gamers lol,dans les fictions et oui les vampire craignent le soleils pas de bagouze a la vampire diaries lol.
Pour ma part j'ai adoré cette dlc jai dragonborn aussi que j'ai pas encore commencé mais la je dit merci a béthesda déla le jeux énorme en plus il nous font plaisir avec c'est dlc oui ont le c'est tous béthesda se concentre beaucoup sur la quantité est les détails qu'ils en oublient les bugs ou les trucs simple corrigé avec des patch mais bon bauf sur ce point.le prochain the elder scrolls si il y a devras je pence corrigé tout sa on aura un bijoux bref je m'égare un peut et je parle trop.
Je tenais juste a dire en lisant un peut vos message que j'ai remarque que beaucoup de gamers sont jamais content ils nous ont chié 2 super dlc et aussi le délires de heartfire pour le prix que j'ai trouvé sympa ils n'ont pas dit la 1er allongera le jeux ext..c'est un plus sympa.
donc voila parfois vous les insatisfait qui passer votre temps a critiqué tout le temps alors que le jeux vous lavez quand meme acheté donc soyez pas hypocrite vous qui passé quand meme des heures a joué avec plaisir.certe un jeux a 60e mérite d'etre parfait ou presque mais sa évolue donc patience skyrim est quand meme super bien avec c'est mauvais coté |
| |