» » » Le Creation Kit marche pas Actualité & Sujets de société : hygiea News : gamerlo Forums des jeux : badcobra et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mrfire Meurs , Mortel !!! Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 15 votes | Voici le message d'erreur que je vois en lançant le CK
Spoiler :
MASTERFILE: ===========================================================
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012584 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001257D from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012561 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012554 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001253A from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012540 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001252F from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012587 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012583 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001252A from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001254E from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001256F from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001251E from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001255B from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012566 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012523 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001256E from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012522 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012562 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012553 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012547 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001255E from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012574 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012571 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001254F from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012558 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012560 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012546 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012576 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x0001254C from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00012556 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00011B5F from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x00011C71 from strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.DLSTRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x000126C3 from persistent strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.STRINGS
MASTERFILE: LOCALIZATION: Lookup failed for ID: 0x000126C4 from persistent strings file: STRINGS/Skyrim_ENGLISH.STRINGS
Assert
File: C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp
Line: 1570
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.
MASTERFILE: LOCALIZATION: Zero entries or empty block size read from strings file STRINGS/Update_ENGLISH.STRINGS. Strings will be missing.
Assert
|
En gros il faut avoir le jeu en anglais pour lancer le CK Comment les autres gens ( a part les anglais ) peuvent lancer le jeu Quel bande de glands chez Bethesdas
---------------
Administrateur de : http://leblogoblivion.blog4ever.com
N'hésitez pas y jeter un coup d'oeil ...
|
TheMaggotBrain Rester humble...même derrière un écran d'ordi. Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | C'est vrais qu'ils auraient pus y penser. Tu peur mettre le jeu en anglais je crois. Tu allez sur Steam : dans ta bibliothèque tu clique droit sur skyrim et tu vas dans contenus téléchargeable. Tu y verra un onglet langue, et tu n'a plus quà choisir ta langue. Attention Steam devra télécharger certains fichier avant que tu puisse jouer. Sinon les Elders Scroll demande pas un niveau d'anglais très élévé donc y jouer dans la langue de Shakespeare devrait pas être un gros problème. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | et les voix son tellement mieux, quoi que bethesda ayant fait un énorme éffort sur le doublage sur cet opus. ---------------

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Le CK est en anglais même avec un jeu en VF et il n'y aura pas de VF du CK, qu'on se le dise.... il y a une ligne à rajouter dans le fichier ini du fichier Skyrim_editor dans la cat : [General] sLanguage=FRENCH pour avoir partiellement du texte en VF. Message édité par maga83 le 09-02-2012 à 18:57:03 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
mrfire Meurs , Mortel !!! Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 15 votes | C'est pas le problème d'avoir le CK en anglais c'est que je peux pas faire de mod car apparemment les strings du jeu sont en français et elle devrait etre en anglais ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | ça change rien, le TESCS d'oblivion était en anglais mais on pouvait faire des mods en VF.
le principe est le même pour le CK sauf qu'il est un poil plus compliqué à utiliser. ---------------
|
mrfire Meurs , Mortel !!! Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 15 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | il y a une manip. à faire dans le fichier ini mais je ne m'en rappelle plus, je fais une recherche et je te tiens jus. ---------------
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Des nouvelles pour la modification à apporter au .ini ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | j'ai deux trucs qui peuvent faciliter la vie :
le construction kit en VF (partiel)
[General]
sLanguage=FRENCH
il y a aussi une fonction pour bloquer les messages d'erreur mais j'arrive plus à mettre la main dessus ---------------
|
mrfire Meurs , Mortel !!! Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 15 votes | Merci pour le tuc a modifier dans le ini mais je gere en anglais par contre pour les messages d'erreurs je suis interressé ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | L'astuce dans le fichier ini n'est pas une bonne idée d'après les retours que j'ai eu car lors de la conception d'un mod si tu fais une erreur bin...tu n'auras plus de message donc ton mod ne marchera pas et tu ne serras pas pourquoi.
Par contre lors du premier message d'erreur au chargement du CK, tu cliques sur "annulé" et normalement le CK va charger le fichier data, si tu cliques sur "non" le CK va se fermer. ---------------
|
HawkFest Profil : En formation | TheMaggotBrain a écrit :
C'est vrais qu'ils auraient pus y penser. Tu peur mettre le jeu en anglais je crois. Tu allez sur Steam : dans ta bibliothèque tu clique droit sur skyrim et tu vas dans contenus téléchargeable. Tu y verra un onglet langue, et tu n'a plus quà choisir ta langue. Attention Steam devra télécharger certains fichier avant que tu puisse jouer. Sinon les Elders Scroll demande pas un niveau d'anglais très élévé donc y jouer dans la langue de Shakespeare devrait pas être un gros problème.
|
Pas nécessaire, j'ai la version FR et je suis en train de moder avec le CK sans aucun problème de langue : dans le CK les objets de base et leurs descriptions sont en anglais, mais pas de souci dans le jeux : ils sont correctement traduits. Ce n'est que lorsqu'il y a de nouveaux objets de base, ou que ceux de saveur "vanille" ont leurs noms/descriptions modifiés, que le "mod" ainsi effectué apparait dans la langue d'origine du mod (ce à quoi il faut s'attendre à moins de télécharger une version traduite du mod).
Bref, il suffit d'ignorer tous ces messages en appuyant sur le bouton droit "Annuler" (pour ne plus voir les avertissements), idem lorsqu'une cellule est affichée dans la fenêtre de rendu. Message édité par HawkFest le 07-04-2012 à 02:44:40
|
| | | | |
 » » »
| |