Bug du jeu qui se ferme tout seul (retour au bureau)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Bug du jeu qui se ferme tout seul (retour au bureau)

n°773950
TheMaggotB​rain
Rester humble...même derrière un écran d'ordi.
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 30-11-2011 à 22:54:24  profilanswer

Ce bug bien connu est à mes yeux et de très loin le plus énervant de Skyrim. J'ai cherché des solution et obtenus plein de réponses différentes : Direct X, carte graphique, son... Au final le bug est toujours là. Le patch 1.2 est désormais dispo, j’attends de voir si il résout ce bug. Cependant j'ai été sur des forum anglo-saxons (Nexus et UESPWiki) et j'ai constaté que ce bug n'était jamais cité (ou alors j'ai mal lus). D'où cette question : ce bug peut-il être causé par la version française ? Je suis pas doué en informatique, donc je n'ai aucune idée de comment le fait de ne pas jouer dans la langue original du jeu peut causer ce problème.

J'espère que les connaisseurs pourrons m'éclairer sur cette question. Ce bug est...je préfère ne pas dire de grossièreté sur le forum  :ange:

mood
Posté le 30-11-2011 à 22:54:24  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°773952
fredoryan
Viva la revolucion
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 155 votes
Posté le 01-12-2011 à 01:13:34  profilanswer

j'ai eu ce soucis 2 ou 3 fois sur une quarantaine d'heures de jeu, pas de message d'erreur lorsque ça arrive, c'est une habitude chez moi avec les jeux Bethesda, avec pourtant du bon matos avec les pilotes à jour.

---------------
http://img692.imageshack.us/img692/8652/fredotg.png
n°773955
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 01-12-2011 à 06:35:08  profilanswer

TheMaggotBrain a écrit :

Au final le bug est toujours là. Le patch 1.2 est désormais dispo, j’attends de voir si il résout ce bug. Cependant j'ai été sur des forum anglo-saxons (Nexus et UESPWiki) et j'ai constaté que ce bug n'était jamais cité (ou alors j'ai mal lus).  

dans la barre de recherche du forum de Nexus, tu tapes CTD (Crach To Desktop) et tu as 3 pages sur le problème (effectivement, tu as mal lu... :d)

Message cité 1 fois
Message édité par maga83 le 01-12-2011 à 06:36:43

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
n°773970
TheMaggotB​rain
Posté le 01-12-2011 à 13:50:11  profilanswer

maga83 a écrit :

dans la barre de recherche du forum de Nexus, tu tapes CTD (Crach To Desktop) et tu as 3 pages sur le problème (effectivement, tu as mal lu... :d)

Merci !!! Je vais y jeter un œil. Ce bug est le seul qui m’ennuie vraiment dans Skyrim.

n°773976
TheMaggotB​rain
Posté le 01-12-2011 à 16:14:05  profilanswer

Bon bah j'ai vu les discussions sur Nexus à propos de ce bug...et j'ai toujours pas de réponse. La majorité semble pencher pour un bug sans solution pour le moment. Certains l'on souvent (AU MOINS 1 fois  par tranche de 3-4 heures de jeu comme moi) d'autre rarement et certains jamais. Le patch 1.2 ne semble pas y remédier même si certains affirment qu'il diminue la fréquence de ce bug (je suis pas sûr sur ce point). Sinon est-ce que le patch 1.2 vaut vraiment la peine ? A première vue il ferait apparaitre de nouveaux bugs (c'est ce que certains affirment sur Nexus).

Message cité 1 fois
Message édité par TheMaggotBrain le 01-12-2011 à 16:15:27
n°773979
maga83
Posté le 01-12-2011 à 17:05:05  profilanswer

tiens, la réponse est là :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 4971_1.htm

PS : édite ton message avec cette fonction --> http://img.jeuxvideopc.com/images/forums/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif pour éviter le multi-post

Message cité 1 fois
Message édité par maga83 le 01-12-2011 à 17:07:07

---------------

n°773987
TheMaggotB​rain
Posté le 01-12-2011 à 17:25:52  profilanswer

maga83 a écrit :

tiens, la réponse est là :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 4971_1.htm

PS : édite ton message avec cette fonction --> http://img.jeuxvideopc.com/images/ [...] dit-in.gif pour éviter le multi-post

Merci !!! Donc j'attendrais pour utiliser le patch...

n°774055
denixprinc​e
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2011 à 01:30:21  profilanswer

Salut tlm!

Bien d'accord qu'il n'y a rien de pire que les retours bureau...c'est tellement énervant qu'on a envie de laisser tomber ce jeu pourtant si génial...

Moi j'ai toujours eu des crashes intempestifs dans Skyrim. Lors d'un déplacement rapide sur la carte, chargement entre zones, en tuant un dragon...et plus j'avançais dans le jeu, plus ça crashait souvent.  

Pour moi, tweaker le jeu en 4Go de RAM ou le changer le son en 44100 Hz n'a strictement eu aucun effet.  

la solution ultime pour moi c'était de tout simplement PASSER LES TEXTURES DE ELEVEE à MOYEN OU BAS!  

Plus aucun crash du tout depuis, mais la qualité du jeu en prend un coup. Un sacrifice nécessaire pour jouer sereinement...  

J'espère que ça marchera pour vous...  :jap:

n°774058
icanso
Posté le 02-12-2011 à 10:43:42  profilanswer

La majorité semble pencher pour un bug sans solution pour le moment.http://www.uklv.info/g.gif

n°774061
maga83
Posté le 02-12-2011 à 12:03:23  profilanswer

si, la solution : revenir à la version v1.1 :d et jouer "hors ligne"

Message édité par maga83 le 02-12-2011 à 12:03:47

---------------

n°774074
icanso
Posté le 02-12-2011 à 17:57:20  profilanswer

Moi j'ai toujours eu des crashes intempestifs dans Skyrim. Lors d'un déplacement rapide sur la carte, chargement entre zones, en tuant un dragon...et plus j'avançais dans le jeu, plus ça crashait souvent.  
 http://www.uklv.info/g.gif

n°774269
TheMaggotB​rain
Posté le 05-12-2011 à 19:13:39  profilanswer

J'ai pas installé le patch 1.2 : trop de bug en plus. Le CTD est LE SEUL bug que j'ai rencontré, ou du moins le seul qui m’ait gêné. Pour jouer hors ligne il faut bien utiliser "SkyrimLauncher" en passant par Steam/SteamApps/commons/Skyrim ? Je demande car j'en suis pas s^r du tout.

n°786220
Kementarie​l
Posté le 10-03-2012 à 12:54:42  profilanswer

Bonjour à tous,
En lisant vos message et bien bizarrement je me suis pas sentis concerné... (Mais que fais-tu là alors ?) Et bien aujourd'hui, Hier je lance skyrim puis arriver au menu il quitte sans rien dire et reviens au bureau. Je l'ai depuis plus d'une semaine et sa me l'avais jamais fait. Gardant mon calme et mon sang froid, je vais sur internet celà parle de problème de sons et d'autres choses que j'ai appliqué sans succès. Et bien ce matin, une lumière m'est apparu. Et bien cher joueurs de skyrim et (fidèle moddeurs surtout) sachez que me soucis était qu'un mods faisait crashé mon jeu au démarrage. Je l'ai supprimé et depuis, j'ai plus de soucis. (Faites attention à certains mods étranger surtout) En espérant que sa en aide certains. Mais une fois de plus, je ne comprends pas vos posts, je n'ai aucun problèmes sur skyrim de crashe.

Cordialement.

n°786254
maga83
Posté le 10-03-2012 à 18:43:08  profilanswer

je te rassure...moi non plus...juste un petit réglage dans les options graphiques et dans le fichier INI et tout baigne.

pour les mods, il faut installer seulement ceux qui ont été fait avec le CK, tous les autres sont à bannir définitivement (sauf si il y a eu des mises à jour via le CK)

Message édité par maga83 le 10-03-2012 à 18:46:26

---------------

n°786369
Kementarie​l
Posté le 12-03-2012 à 00:45:13  profilanswer

Salut !  

Via le CK ? Je suis pas sûr de comprendre moi je prends mes mods sur skyrim nexus et puis quelques mods chinois vachement sympa, pas mal les chinois en mods d'ailleurs que j'ai trouvé par hasard pour ce qui est des mods j'ai jamais eu de soucis sauf pour celui là mais au fond j'étais au courant que certains mods chinois font planté. Mon premier réflexe à été de faire un back up de ma sauvegarde au cas où.

n°786370
maga83
Posté le 12-03-2012 à 07:25:34  profilanswer

le CK = Construction Kit = programme officiel de Bethesda pour Skyrim

---------------

n°791067
ZustandVri​l
Posté le 09-04-2012 à 12:58:39  profilanswer

TheMaggotBrain j'ai exactement les même probléme que toi sauf que moi sa doit etre un peut plus grave puisqu'ils sortent de nouvelle mise a jour qui n'ont aucun effet sur mon jeu , à chaque chargement je me retrouve sur mon bureau avec n'importe quelle mode graphique il y a meme aussi des fois des chargements quand sa (réussi a passer) des objets ou des armures de personnages ou même tout le jeu qui deviens tout violet en mode chamalow généralement j'enregistre et je recharge le truc ca marche mais pas le délire de chargement , depuis 2 jours j'ai pue jouer peut être 4 heures sans problème de la sorte .. vous avez une solution?? je précise n'avoir aucun patch mise à part celui pour la haute définition serais-ce lui le soucis??

n°791085
TheMaggotB​rain
Posté le 09-04-2012 à 16:50:17  profilanswer

Je te conseil vivement de mettre les patch. Si tu joue connecté à Steam les mises à jours sont automatiques. Il me semble que le patch HD est fait pour les versions 1.2 (au moins) de Skyrim, mais j'en suis pas sûr. Pour être franc les patchs de bethesda on résolus tout les bugs que j'avais (CTD et graphismes chamalow)...ou presque (le dernier CTD remonte à 2 mois et était dus à un mod ). Ces patchs n'y sont peut-être pour rien mais depuis qu'ils sont régulièrement mis à jours Skyrim marche parfaitement alors que je fais tourner les graphismes aux limites des capacités (voir un peut plus) de mon ordi.

n°791105
maga83
Posté le 09-04-2012 à 19:05:02  profilanswer

Pour info :

Le pack HD, c'est que pour les grosses config. si tu as une config moyenne, désactive le pack HD dans le fichier de données.

---------------

n°791236
ZustandVri​l
Posté le 12-04-2012 à 15:38:48  profilanswer

Voila excuser moi de répondre un peut en retard , grâce a vous j'ai pue jouer à skyrim et j'étais tellement content que je ne me suis plus arrêter depuis mdr non en faite c'est bien la résolution qui m'empêcher de jouer j'ai désactiver le patch de haute définition et tout est redevenue normal en gros ouais il est pas très utile pour les pc un peut moins puissant (logique) , je vous remercie pour vos infos :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(route bloquée capitre 3)Bug ou pas?
panneau du bureau de Jonesdestination aventure bug retour au bureau
Largo Winch : retour sur Windows(Bug sur la mission de sauvetage du président russe)
Bug Sims Histoire de VieBug des Mobs
Bug Sims 3 Animaux & Cie - Objets downloads 
Plus de sujets relatifs à : Bug du jeu qui se ferme tout seul (retour au bureau)

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim The Elder Scrolls V : Skyrim The Elder Scrolls V : Skyrim
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls V : Skyrim pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z