» » » Forums des jeux : atior et 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Wolfskin Profil : En formation | Bonjour.
Moi j'ai justement acheté l'édition 5e anniversaire afin d'avoir le mod "Knight of the nine" en français. J'avais acheté Shivering isles quelques années auparavant mais l'avais laissé de côté face à des soucis d'installation sur un nouveau pc.
Bref, j'installe les deux mods, je coche en premier lieu celui des chevaliers des neufs et Ô surprise, mon foyer est rempli de points d'exclamations jaunes, là où j'avais déposé des objets provenant du royaume de Shéogorath il y a bien longtemps. Je me disais alors que je pourrais reprendre mon aventure dans les Shivering isles là où je l' avais laissée des années auparavant, une fois Umaril vaincu et la quête des Chevaliers finie. Je reviens donc dans le plan d'Oblivion du prince daedrique de la folie aujourd'hui et découvre avec amertume que les gens sont muets concernant les quêtes spécifiques du mod et que celles-ci ne sont pas revenues dans mon livre de quête, les objets des isles qui se trouvaient autrefois dans mon inventaire non plus. Donc impossible de continuer mes quêtes vu que je n'ai plus les objets de quêtes comme les clés etc et qu'elles ne sont plus reprises dans ma liste. C'est comme si je revenais dans les shivering isles là où je les avait laissées mais que les quêtes s'étaient effacées du jeu. Que faire? Dois-je désinstaller le mod et essayer de le réinstaller ensuite avec mon ancien cd, quitte à recommencer au début de cette quête? Est-ce que ça ne risque pas d'engranger d'autres problèmes de sauvegarde? J'ai quand même fini les quêtes de deux guildes, fini la quête principale d'Oblivion, fini le mod Knight of the nines sans parler de toutes ces autres quêtes secondaires...
Help! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu as simplement oublié d'installer le patch v1.20416 SI trouvable ici :
--> http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique13
ps : j'ai coupé ton sujet, car ce n'ai pas une bonne idée de remonter d'anciens topic. Message édité par maga83 le 03-10-2011 à 06:46:52 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Wolfskin Profil : En formation | Au temps pour moi. Ça me permet au moins de retrouver mon post rapidement. Merci aussi pour la réponse rapide.
Malheureusement, après vérification, rien n'a changé. Je me retrouve toujours devant un Shéogorath qui n'a rien à me dire et aucune de mes quêtes anciennes de retour. Je précise que j'ai installé la version de Shivering Isles de la version 5e anniversaire du jeu. Message édité par Wolfskin le 03-10-2011 à 21:21:57
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | autre possibilité, tes sauvegardes sont corrompues, et là, pas le choix, nouvelle partie. mais un conseil, refais une installation "propre" de ton jeu, c'est à dire : - ajout/supp. des programmes Oblivion, KOTN et SI - suppr. les fichiers susceptibles de rester dans "mes documents/my game/.." - installation d'Oblivion - installation du patch v1.20416 - installation de SI - installation du patch v1.20416 SI - installation de KOTN et normalement, tout doit rentrer dans l'ordre Message édité par maga83 le 04-10-2011 à 06:38:54 ---------------
|
Wolfskin Profil : En formation | Ces patchs sont-ils vraiment nécessaire, sachant que j'ai normalement entre mes mains les dernières versions du jeu et de ses mods? Les bugs n'ont-ils pas déjà été corrigés?
Sinon, je me vois mal recommencer le jeu à à peine un mois de la sortie de Skyrim, surtout vu mon côté "levelleur" dans ce jeu. Je vais essayer de tout réinstaller, si je ne l'ai pas déjà fait il y a deux semaines lorsque j'ai acheté la version anniversaire. Je crains malheureusement que le problème réside dans mes sauvegardes. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Wolfskin a écrit :
Ces patchs sont-ils vraiment nécessaire, sachant que j'ai normalement entre mes mains les dernières versions du jeu et de ses mods? Les bugs n'ont-ils pas déjà été corrigés?
|
normalement, oui mais connaissant Bethesda, je pencherai plus vers une mise à jour de la jaquette du jeu avec un joli logo "5 anniversaire" que d'une mise à jour du jeu donc par sécurité, il vaut mieux mettre les 2 patchs. ---------------
|
Wolfskin Profil : En formation | J'ai réinstallé proprement Oblivion et ses mods sans résultat. Pire:
j'ai essayé d'enfin apporter ses "gouttes" à la tenancière de l'hotel du creuset (celle qui est hypocondriaque). Mon évolution dans cette quête s'est bien inscrite dans mon livre MAIS je ne peut lui donner une fois récupérées. Je me dis réellement que Shéogorath se joue de moi pour de vrai. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bah sur le coup, j'en sais rien, deux choses l'une, soit tu t'y prends mal, soit la version "5ème anniversaire" et encore plus buguée que la version originale... Message édité par maga83 le 10-10-2011 à 19:59:29 ---------------
|
Wolfskin Profil : En formation | Je crois que c'est un soucis de sauvegardes surtout. Comme je l'ai expliqué, elles provenaient déjà d'un autre ordinateur et j'avais eu des soucis d'installation de Shivering Isles sur le nouveau tournant alors sous le jeune Windows 7. |
| | | | |
 » » »
| |