| deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | Bon voila spells tome c'est un des mod de l'extension rajoutant apparament des livre ajoutant des sort surpuissant a votre liste de sort ,
a ce que j'ai compris il pop aléatoirement n'importe ou ,
Alors moi j'en est pas trouvé pour l'instant et vous ? Message édité par deadrik le 05-10-2008 à 14:47:29
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | oui une cinquantaine, en général dans les donjons de quetes et dans les portes d'oblivion mais la moitié non utilisables car je ne suis pas mage. ---------------

|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | Cool Je vais chercher encore plus activement pour en trouver un car la je cherche dans tous les fort et pas un de trouver, Peut être que sur xbox la chance d'en trouver un est réduite mais sa m'étonnerais. Merci de ta réponse sa me donne envie d'en trouver un !  Message édité par deadrik le 05-10-2008 à 14:46:28
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | l'apparition des livres est aléatoire dans les coffres, çelà depend du niveau de chance que tu as. j'en ai trouvé que 50 mais il y en a beaucoup plus. ---------------

|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 31 votes | J'en est trouver un mais en fait pas dans un donjon je me suis fait arrêter pour faire baisser mes talent et en sortant de la prison un PNJ nommé Conjurer m'attaque et lâche un bouquin Nommé : Spell tome (Le sort et bof bof par contre ....40% bouclier sur soit pendants 30 sec Mouais,vive les sort surpuissants hein ) Message édité par deadrik le 06-10-2008 à 17:37:16
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | t'inquietes pas çà va venir, il y a en a des vraiement monstrueux, mais faut avoir le mana qui va avec. ---------------

|
benslo Profil : En formation | slt je joue sur xbox360 et jai le mod pour les livres de sorts j'en ai trouver 4 pr l'instant dont un ds Varando ---------------
[color=indigo][/color]
BENSLO
|
benslo Profil : En formation | Par contre petite question peut ton faire les mm chose sur xbox360 ke sur pc avec oblivion
---------------
[color=indigo][/color]
BENSLO
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | c'est a dire ??? les add on officiels oui, les mods non. ---------------

|
benslo Profil : En formation |
j'ai la version oblivion ke j'ai achete plus l'extension shivering isles.
Je voudrais pouvoir creer un sort de feu 110 comme le sort ke j'ai achete ---------------
[color=indigo][/color]
BENSLO
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes | pour les creations de sorts, il faut etre archimage pour avoir acces à l'autel de creation de sorts, apres il faut tester toutes les possibilités pour trouver la plus efficace, et bien sure avoir les bons parchemins dans son inventaire. Message édité par maga83 le 30-10-2008 à 08:14:36 ---------------

|
benslo Profil : En formation | Slt en fait pr les livres de sorts du mod spell tome partout ou ya des coffres y a eventuellement un livre donjons,forts mines,caves,et portes alors bonne chasse a vs tous car comme la plupart du temps c'est aléatoire ça va etre des heures et des heures de recherche ---------------
[color=indigo][/color]
BENSLO
|
shurikeNzL Profil : En formation | En faite, on trouve ces sorts selon notre niveau dans l'école de magie auxquels ils se rapportent.
Par exemple, moi, j'avais le lvl compagnon en destruction, ce qui m'a permis de trouvé le 2ème sort le plus puissant sur contact en destruction : Hangman's Noose (Noeud je sais pas quoi en français). Et en effet, c'est un sort qui déboite des cul puisque sur un seul contact je tuais n'importe quelle créature, que ce soit un rat, un orgre, Umbra, etc...
Son effet était diminution de santé de 130 points sur 3secondes pour 137 de magnitude (bref largement faisable).
Quand à l'emplacement de ces sorts, ils ont 1 chance sur 4 d'apparaitre là ou on normalement des parchemin magique.
Pour le sort dont je parle avant, je l'ai trouvé dans le mod shivering isles, dans un coffre à l'interieur d'une grotte infesté d'araigné, au cours d'une mission donné par Shéogorath... Vala ! Message édité par shurikeNzL le 04-11-2009 à 19:20:30
|
| |