| MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Bonjours tout le monde,
Voilà connaîtriez-vous un mod qui fait que l'on soit vampire mais pas ceux moches et repoussants,en fait que une fois vampire on peut conserver son aspect sans changer ?
Merci de vos réponses |
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | Ce que tu demandes est impossible... Ce qu'il faut faire, c'est souvent se nourrir, c'est tout. ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | Non c'est impossible,mais par contre tu peut etre au dernier stade du vampire et te balader le jour sans subir un seul degat,il y a un mod pour ca. |
MidasMaster91 A champion is called, it's me Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 57 votes | Oui et je l'ai trouvé sur TESnexus |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
AtDuskOfEvolution ./l'apocalypse,c'est la panne du reseau internet. Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 24 votes | moi je suis dans un cercle vicieux:
Je suis vampire 3eme stade, et si je redessens premier stade jai
trop de charge a cause de mes super armes.
et tout les marchand fuit en me voyant... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | faut augmenter sa force graces aux caracteristiques aux potions, aux livres.....
sinon se guerir......un pieu dans le coeur ???? |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Tu te crée des sorts de plume à l'université arcanes, et tu les jettes tous à la suite. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
gil-galad Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | mais bon,ya plus pratique comme des anneaux plume ... |
| |