Utilisateurs de Vista, réjouissez vous, la console est votre amie.
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Suggestions & Bugs : Karlus Forums des jeux : swann974, Krox et 258 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs de Vista, réjouissez vous, la console est votre amie.

n°537829
delta_1139
Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 71 votes
Posté le 23-07-2009 à 21:58:18  profilanswer

Comme beaucoup de personnes le savent, dans Oblivion la touche ² ouvre la console pour utiliser les codes sur PC, or  beaucoup de gens savent aussi que ce ² ne marche pas sur certaines versions de Vista, alors il y a bien une astuce pour la faire marcher cette maudite touche, mais honnêtement moi j'y ai rien pigé, ptet parce que je suis blond.
Amis utilisateurs de mods et nul en informatique (ou à défaut mous du bulbe, un peu comme moi certaines fois) vos misères sont finies car la confrérie des traducteurs a ce qu'il vous faut : voici la bête.
Je pense que beaucoup de gens l'auront déjà vu mais comme ce sujet revient souvent sur ce forum, je me suis dit que c'était une bonne idée d'en parler.

Message édité par delta_1139 le 05-08-2009 à 21:30:11
mood
Posté le 23-07-2009 à 21:58:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(installer sur mon PC équipé de Vista)[ Total Anilation ] Compabilitée avec XP et Vista ?
Problèmes pour ouvrir la console, mais pas que...svp reponder [ Chargement du jeu avec Vista ]
vista [ Impossible d'installer le jeu ]Cod4 moderne rcon (entrer /rcon login dans la console)
bug avec just causz et vistacreation de maps halo2 vista
pb vistacomment ouvrir la console d'Half-Life episode 2
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de Vista, réjouissez vous, la console est votre amie.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google