» » » La quete vol ultime demande une précision de haut-vol 67 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Profil supprimé | Guilde des voleurs-Quete finale "Vol Ultime"
Salut à tous les aventuriers de Cyrodiil,
Je suis en train d'exécuter la quete finale dans la guilde des voleurs et je dois envoyer une flèche en direction d'une statue, dans un chas d'aiguille et ce à cent mètres environ. Je voudrais savoir comment on fait pour réussir si on a pas la fonction zoom (j'ai lu dans la notice du jeu qu'il faut etre artisan en précision pour activer cette fonction). Merci à Bethesda qui aurait pu signifier dans cette quete qu'il fallait etre maitre du tir à l'arc pour éviter que je me lance dans 3/4 d'heures de promenades haletantes dans les galeries pour se rendre compte que je ne peux aller plus loin à cause de mes compétences insuffisantes. Je pose la question au cas ou il y aurait une astuce, mais sans trop de conviction... Cela évitera peut-etre à d'autres de vivre la meme mésaventure! Nul et aberrant sur ce coup! |
drakyans Le rap est au mental ce que la rap est à lemmental Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | euh.. moi je l'ai réussit sans le zoom, alors que je pouvait le faire avec.
Donc tu peut ce n'est pas impossible. Ou sinon tu nas pas le choix il faut sentrainer . ---------------
Oui mais comme dit l'ornitoptere,vaut mieux avoir des autruches et des aspirateurs .
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Salutations Je me presente :Asran niouveau menbre.Ayant fais de nombreuses fois la guilde des voleurs je te conseille de faire des essais avec des fléches normals tu remarquera qu'elles soulevent un petit nuage a l'endroit de l'impacte si tu vois ce petit nuage sur la pierre bleu sur le protrail de la statue ,prends la fléche d'extraction mais surtout ne bouge pas ton pointeur ,bande ton arc attends 1 ou 2 secondes pour la portée et relache ta corde.
Normalement si tu as bien oeuvré tu devrais voir le socle de la statue se soulevait .Fais bien attention les deux statues s'animeront s'animeront et elles ne sont pas la pour te faire des calins ^^
Bonne chance ami voleur puisse Nocturne couvrir tes pas Message édité par Asran le 19-05-2007 à 15:27:02 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Profil supprimé | Le problème est que je n'ai pas le niveau requis pour passer en mode zoom, et je ne peux pas prendre la flèche d'extration pour tirer avec. Pour moi le mode zoom et cette flèche sont liés ensemble. Tant que je n'ai pas le mode zoom je ne pourrais pas utiliser la flèche... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | En aucun cas le zoom et la fléche sont liés il faut juste se positioner sur la plaque a pression devant toi quand tu entre dans la grande salle, de là tu verras que la statue tenant une épée a deux mains pivotera dans ta direction tu auras un message de quéte te sugérant de faire des éssais avec des fléches bancale .
Au pire je te donne un code pour le precision
---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Profil supprimé | Faut-il réussir un tir parfait avec une flèche quelconque pour pouvoir essayer ensuite avec la flèche d'extraction car j'ai fait plusieurs essais, j'ai bien vu de la poussière mais je ne peux pas prendre la fleche d'extraction dans mon équipement. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Va savoir je crois que non mais aucune certitude la dessus ---------------
|
Profil supprimé | Pour utiliser la flèche d'extraction, il faut au préalable réussir à tirer dans le trou avec une flèche. Dés que tu réussis à bien viser il faut laisser la souris en place et prendre la flèche d'extraction pour tirer à nouveau exactement au meme endroit. J'ai utilisé la touche de tir clavier C par défaut une fois ma souris positionnée pour un essai de tir afin de ne plus y toucher une fois celle ci placée à mon choix. J'ai tout de meme éffectué une cinquantaine de tirs avant de placer une flèche dans le trou. Pour tirer il faut se placer contre le pilier derrière ton dos sinon impossible de réussir.
Voici le nouveau Renard gris:
 Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 18:17:25
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Trés classe ^^
Bravo pour ta réussite dans cette guilde perso je l'ai bien aimé les trois grande facettes du voleur dans cette quéte : précision , acrobatie et discrétion un défi épique pour les voleurs en besoin de teste de leurs compétence
---------------
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 63 votes | ui mais c difficile si tu es un guerrier pur et dur comme moi |
Profil supprimé | Pour la discrétion j'avais un anneau des ombres et un anneau de Khajiti qui te rendent invisible et puis je suis largement au dessus du niveau de maitre en déplacement discret. Donc ca aide, car sans cela, bonjour les combats avec les squelettes, morts-vivants, etc... car il y a une véritable armada dans ces labyrinthes. Truc étonnant hier, quand j'ai repris ma partie de tir à l'arc sur la statue, tous les ennemis avaient disparu de la salle, désert complet! Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 10:28:12
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 63 votes | ah bon ? moi j'ai tout tué ahahahahahahah
pour dire sa ma pris 1 heure pour tout tuer, et c'était juste dans les catacombes
mais sa ma fait évoluer |
Oo Batou oO Profil : En formation | Salut à tous ! Voilà, pendant que j'y suis, j'aimerai savoir si qqun peut m'aider à résoudre mon pb sur cette quette : je suis au moment de tirer la flèche d'extraction, j'ai fait plusieurs essai avant d'atteindre le trou, et puis au moment de d'équiper la flèche, un message apparait me disant que la flèche ne peut pas être tirée... comment faire ?? |
Profil supprimé |
Citation :
Salut à tous ! Voilà, pendant que j'y suis, j'aimerai savoir si qqun peut m'aider à résoudre mon pb sur cette quette : je suis au moment de tirer la flèche d'extraction, j'ai fait plusieurs essai avant d'atteindre le trou, et puis au moment de d'équiper la flèche, un message apparait me disant que la flèche ne peut pas être tirée
|
Salut Batou, C'est expliqué plus haut dans mon message du 19/05. Une fois que tu as réussi a envoyer une flèche quelconque à travers le trou, tu ne dois absolument pas déplacer la souris sinon tu as le message que tu viens de citer car tu ne te trouves plus en face de l'objectif à atteindre. A l'époque comme je ne pouvais pas zoomer, faute d'expérience de mon perso au tir à l'arc, j'ai modifié les commandes du jeu pour cet exercice de tir. J'ai déplacé le bouton de tir qui permet de décocher une flèche sur un bouton du clavier, comme ca je place ma souris en position de tir et je tire grace au bouton sur le clavier sans toucher à la souris. Une fois que le tir est réussi, je sélectionne la flèche et je peux à nouveau tirer sans déplacer la souris. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Que de souvenir qui reviénne c'était mon premier post sur ce forum ^^ ---------------
|
Oo Batou oO Profil : En formation | Oui ça je le savais pr le jeux PC, mais le pb c ke là je test sur 360, et que même si je laisse le stick au bon endroit apres avoir réussi le tir, le message s'affiche quand même !! |
Profil supprimé | Es tu sur de bien atteindre ta cible (l'impact de la flèche fait un bruit différent)? Est-ce que tu peux zoomer lorsque tu tires à l'arc? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | et tu veras un petit nuage de poussiére la ou ta fléxhe attérit ---------------
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 129 votes | L'autre solution c'est de prendre la flèche unique directement et d'utiliser le chargement rapide pour recommencer lorsque'on rate  ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 63 votes | |
| | | | |
 » » »
| |