» » » Besoin d'aide:comment trouver ses screen sur vista? 236 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | normalement ils sont dans le fichier source du jeu. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | euh c'est ou le fichier source?merci d'avance,enfin donne moi plutot un truk du genre C ocument/oblivion/screen par exemple Message édité par artishow le 09-02-2010 à 20:42:17 ---------------
Dans la vie il faut agir pas reflechir
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | c/ : program file/bethesda/oblivion par défaut mais cela dépend de ou tu as installé ton jeu pour info le fichier source, c'est le fichier du jeu. ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | ah bon? moi ya pas mais screen dans le fichier source jai meme cherché partout enfaite mais pourquoi ca les a pas pris enfin c ce que je pense parceque jai tapé dans le poste de travail screen apré oblivion apré des numéro de mes screen et rien.... ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu as configuré le fichier ini au moins ? ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | bien sur dans un forum il disait qu'il faut mettre un 1 a la place d'un 0 ou yavais ecrit des truque je sais plus trop mais oui je l'ai configuré ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | donc les screens sont dans le fichier du jeu obligatoirement.
mais pour etre sur d'avoir des screens du jeu, utilises "fraps" ou "savescreen" c'est des logs de capture trouvables sur 01net. ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | tu as patché ton jeu au moins, parce que ce bug je l'ai jamais eu en 9 parties, ou alors c'est un mod qui fout le ouaille dans ton jeu. ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | moi je joue a oblivion depuis 6ans et moi aussi jammais u un bug pareille.....non jai pas patché mon jeux
---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | alors fait le, cela règlera peut être le problème. ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | je prend le patch oficiel ou non oficiel enfin je crois que ca depend si jai KOTN et SI je les ai mais je vais un peux cherché avant merci pour toute ton aide ps:c'est bien PNOO qui faut prendre pour ceux qui ont des mods et SI et KOTN? Message édité par artishow le 13-02-2010 à 11:38:23 ---------------
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | normalement: tu installe oblivion
patch officiel oblivion
PNOO Oblivion
tu installe KOTN
Pacht NO KOTN
Tu installe SI
Patch officiel SI
PNO SI ---------------
Les modos ont la classe. 
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | ok c'st installé mais mon gars n'est pas guéris.... ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | alors c'est un mod qui fout la merde, desactives les un par un et tu verras celui qui foire. ---------------
|
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | ofaite merci jai réussi grace a toi ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | à ton service. ---------------
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | il y a un truc qui me titille artishow comment tu peut jouer depuis 6 ans a oblivion alors qu'il est sortit en 2006? ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |