| vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | Bonjours
dans le mod The lost spire (guilde d'archéologie)
Un moment , on nous envoie demander à des mineur de creuser une galerie jusqu'à une cime.
Ces mêmes mineurs qui nous demandent d'abord de faire une chasse au vampire.
Dans le repère des vampires, on arrive à une salle un peu inondée, ou repose un squelette de mage.
Vu la forme de mon curseur, on doit pouvoir activer quelque chose avec ce mage.
Y a-t-il une astuce? Parce que je n'arrive à rien.
merci Message édité par vgta le 13-05-2009 à 12:01:37 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | non, ya rien à faire (erreur de script). ---------------

|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | c'est malin. J'ai passé une heure à tout refouiller de fond en comble au cas ou j'aurais raté quelque chose... ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | une petite question au passage, t'as reussi à ouvrir la grille ou il y a un coffre, des parchemins, une clé, parce que moi j'ai galeré comme un chien, j'ai testé la telekinesie sur la clé, mais rien à faire, apres, j'ai tiré des fleches, là j'ai eu les parchemins et un livre mais pour le reste, nib, nada, walou. ---------------

|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | Non. j'ai essayé aussi la télékinésie, sans résultat.
Je me suis arrêté là.
C'est pour ça, je me disais qu'il devait y avoir un rapport avec cette petite pièce et le squelette... ---------------
|
| |