The elder scrolls: oblivion - lettre de recomandantion à bravil ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

the elder scrolls: oblivion - lettre de recomandantion à bravil ?

n°48161
cam the ma​c
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-06-2006 à 16:58:56  profilanswer

salut,
je debute sur le jeu  j'essaie de recuperer toutes les lettre de recomandation necessaire pour entrer ds la guilde des mages.
A Bravil Kud EI me demande de parler avec Varon Vamori a prpoos de sa fille. Il me dit qu'il tient à elle mais ensuite que faire .
Merci d'avance.
Cam

mood
Posté le 19-06-2006 à 16:58:56  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°48162
Butch
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-06-2006 à 17:47:59  profilanswer

normalement quand tu parle a varon le theme ardaline reste en blanc, se qui signifie qu'il a d'autre chose a te dire. pour lui faire cracher le morceau il faut qu'il t'appreci, va sur l'icone en forme de visage en bas à gauche et fait tourner la roue pour augmenter ta cote de popularite, quand tu est a fond avant de faire de la corruption lance lui le sort de fascination (parchemin que Kud-Ei ta donne), il faut atteindre 70 pour qu'il parle, pour la suite a toi de jouer.

n°48163
cam the ma​c
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-06-2006 à 18:13:56  profilanswer

cela ne fonctionne pas
car je croi que la quete n'est pas lance j'ai parler avec kud ei elle me demande si je suis pret pour la letttre de recommandation je repond oui mais la quete ne se lance pas
alors qd je vais voir varon vamori cela ne peut pas marcher
Y a t il un bug ?

n°48164
godesslou
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 20-06-2006 à 06:32:43  profilanswer

Bon alors en fait y a un type qui est amoureux de l'alchimiste de la guilde, SURTOUT ne va pas en parler à la fille, c'est ce que te demande la chef de guilde, va voir le type dans l'auberge et arrange toi pour qu'il soit à 70 en relation avec toi (donne lui de l'argent ou bien jette lui un sort de charme) là il va te dire qu'il regrette mais qu'il a vendu le bâton à un type qui habite dans la cité impériale. Là tu va revoir la chef de guilde et elle te donnera des parchemins et elle te donnera l'adresse du type dans la cité impériale (sinon t'aura du mal à le trouver).
Le type en question s'apelle Soris Arenim qui se trouve dans le quartier de Talos (je ne suis plus très sûre ça fait longtemps) là tu lui parle et s'il ne veux pas, corrompt le avec de l'argent ou jette lui un sort de charme là il va te proposer de te rendre le bâton en échange de 200 po, soit tu le paies, soit tu parle à sa femme et sa femme te dit que le baton se trouve à la cave, donc tu peux toujours aller lui voler (m'enfin 200 po c'est pas grand chose).  
Ensuite il faut donner le bâton à la chef de la guilde qui te donnera la reccomendation ;)
Si tu suis bien ça, ça devrait aller en principe. Mais il se peux que tu doive faire l'autre quête qu'elle propose avant (tu dois la suivre pour le monde des rêves), sinon utilise le sort fascination sur Varon...
Enfin j'espere t'avoir un peu aidé ;)

---------------
Merci d'avoir voté pour moi ;)
Vive JeuVidéoPC :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche sauvegarde - Sauvegarde oblivionOblivion : patch français - Oblivion : patch français
oblivion - anneauthe elders scrolls oblivion - janus hassildor
the elder scroll 3 morrowind - 3 ou 4 eme epreuves du nerevar trouverthe Elder Scrolls IV/ oblivion - Pb avec les portes
oblivion - je n'arrive pas à monter au sommet de la touroblivion - cimetière cité impérial
oblivion - armes daedriquesOblivion - faut-il augmenter la chance?
Plus de sujets relatifs à : the elder scrolls: oblivion - lettre de recomandantion à bravil ?

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z