» » » The elder scroll oblivion 4 - guilde des mages Jeux sur Internet : Ylis Forums des jeux : jultitix Tests & Articles : southsnake et 157 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chester34 Profil : En formation | je suis rentrer a la guilde des mages apres avoir fait un certain nombre de recommandations, on m'envoi recuperer un homme dans le monde des reves. ce dernier me dis kil faut recuperer 4 objets jen ai recuperer 3 le dernier se trouve ds une arene avec 2 minotaure et jaimerai savoir ce kil fau fer a linterieur. |
Nordik Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | sur le meme principe que dans les autres pieces de cette quete il faut que tu récupère un objet
il se trouve dans un balcon qui surplombe l'arene au dessus de l'entrée
si je me souviens bien il y a des escaliers qui y menent |
chester34 Profil : En formation | |
chester34 Profil : En formation | est ce ke kelkun peu maider pour la guilde d mages?? jarrive pa a avancer |
chester34 Profil : En formation | y aurais t il quelqu un pour me venir en aide dans le monde des reves ca se trouve dans la guilde des mages je suis bloquer dans une salles avec deux minotaures et je na rrive pas a trouver l escalier qui mene a la boule de resolution merci de me repondre dans les bref delais car jes sui impatient de continuer merci encore |
chester34 Profil : En formation | comment tuez les d"eux minotaur |
chester34 Profil : En formation | g pas compris en faite ton message legoisme c a dire |
chester34 Profil : En formation | je dois etre bete explique moi en detail tu fais comment |
chester34 Profil : En formation | excuse moi je les tape mais ils ne meurent pas il faut faire quoi et prendre quoi pour les tuer |
chester34 Profil : En formation | ok je te remercie c sympa je vais essayer by |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | Cette quete ne te feras pas avancer pour la guilde des mages alors si tu est pressé de pouvoir créer des sorts laisse la tomber |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | desolé pour les repetitions mon ordi a buggé
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 131 votes | Citation :
desolé pour les repetitions mon ordi a buggé
|
Je te rassure, ce n'est pas ton PC
Pour un peu plus de détail tu peux t'en reférer à ce lien :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-91275.php
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | Si tu n'arrive vrément pas à tuer ces minotaures baisse la difficulté dans les options  |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | Merci Ti  |
don fabio Profil : En formation | a l'entré de cette arene tu a un coffre dedans ta des chois d'armure et des chois d'arme prend l'armure que tu veux et comme arme je te conseille le baton megique qui envoi de la foutre si je me rappel bien et tu vera les minautors ce sera du gateau et moi perso. j'ai recu le croché incassable pour cette mission |
NE1 Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | le crochet incassable :?: c'est la quete du sanctuaire de nocturne ça pas lemonde des reves  |
joss14 Profil : En formation | salu chui nouveau et j'ai une question je suis bloqué dans la mission baton de mage, j'ai récupéré le baton après avoir tué les nécro. mais que faire après ça help please
|
deadrik Je me lasse de Sithis .... mais pas de ma lame Profil : Joueur expérimenté | revenir a luniversiter arcane parler a raminus polus et il torianteras vers la suite  |
joss14 Profil : En formation | Il te dit d'aller voir l'enchanteur Delmar ou un truc comme ça mais avec moi ça marche pas, je vai le voir au centre d'enchantemment mais il ne se passe rien que se passe t'il est ce un bug comment y remédier? aider moi cela fait des siècle que je bug moi aussi la dessus.
merci |
| | | | |
 » » »
| |