» » » Forum général : hxm57 et 43 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mopireda Profil : En formation | Comment trouver un argonien à Leyawyinn pour avoir du sang d'argonien pour un remède contre le vampirisme.
Merci et urgent |
simsophie18 Profil : En formation | Trouver un argonien dans leyawyinn...? là je sais pas , en revanche tu pourras trouver un argonien à poignardé dans l'aréne! |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | vas a bravil il y en a pleins
|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaire | ben il y en a des argonien a leyawin moi je connais -> le forgeron , une serveuse dans une auberge , un homme en train de rouspéter car il doit aller faire les courses (non je ne suis pas fou ) et sa femme Je vois pas ou est ton probléme ... ---------------
Mon rank sur Battlefield 2142

|
runeman Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 52 votes | |
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Exact... mais quoi qu'il en soit y à des tas d'argoniens dans leyawin... suffit de se ballader 5 min pour tomber sur un mendiant par example |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | il faut éviter les mendiants pour l'entrainement maitre en éloquence il faut tous leur parler donc il faut pas les tuer
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | pour éviter de tuer un argonien aller à Bravil sorter et diriger au nord de la mine tout prés (c'est la grotte de Veyond) elle est habité par une tribu d'argoniens hostile donc si vous ne tuez un ce ne sera pas compté comme un crime ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Excellent!! Le pire c'est qu'avant de me résoudre à poignarder un clodo dans les rues de leyawin j'ai passé une heure sur les routes à esperer me faire attaquer par un voleur argoniens pour eviter de commettre un crime...
Cela étant dis je rappel qu'on est pas obligé de tuer l'argonien!! (et pour ceux qui l'ont déja fait ben vous êtes que des bourrins!!) |
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Ah bon? Ben t'as poignardé un hémophile ou quoi? (Ou alors t'es niveau 364 parce que pour tuer quelqu'un d'un coup de poignard faut quand même y aller) |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 68 votes | tu peux tuer l'argonien, appuyer sur ², cliquer sur le cadavre et entrer resurrect |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | sa n'efface pas ta prime ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | l'abus de code nuit à la santé, diminue la libido, accelère la chute des cheveux, provoque des démangeaisons anales et gache le plaisir de jouer!!
P.S: comment ça m'on argumentation est pas crédible!!? |
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | moi avec 120 en force ( un tas d'enchantements ) et une épée deadrik je tue personne en un seul coup ! sauf les mecs dans les villes en mode discrétion attaque puissante... et si t'as des primes va a la guilde des voleurs |
Aigle hurlant Failure is not an option Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | J'ai plus de 63 de forces et je tue personne en un seul coup... (sauf avec une arme spéciale de type celle fourni par la confrérie noire) dois y avoir autre chose pour expliquer cela |
| | | | |
 » » »
| |