» » » Probléme sanctuaires d'agon 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour,
Je suis coincé au niveau du sanctuaire d'agon. Toutes les portes sont fermées et je ne posséde plus de crochet.
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider à me débloquer de ce niveau?
Merci de vos réponses  |
ectelion "L'espoire des vincus est de n'ésperer point" Profil : Joueur expérimenté | le sanctuaire d'agon ? c'est un mod ou tu veu dir le sanctuair de Dagon dans la quéte principale ? |
bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Oui, c'est le Sanctuaire Dagon dans la quéte principale.
En faite, je n'ai pas suivi harrow jusqu'à l'initiation. Donc, je l'ai combattu ainsi que les autres.
Donc je n'arrive pas à aller dans la salle pour voler le livre "Mystérium Xarxes.
Merci pour votre aide |
ectelion "L'espoire des vincus est de n'ésperer point" Profil : Joueur expérimenté | bas il faut que tu le suives c'est tout sinon tu n poura pas arriver a la sale |
bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | je l'ai tuer donc les portes son fermer,et je n'ai plus de crochet. |
ectelion "L'espoire des vincus est de n'ésperer point" Profil : Joueur expérimenté | reprend une sauvegarde présédente |
bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | j'ai voulu le faire mes je n'en n'ait pas.j'ai juste c'elle du sanctuaire. |
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 47 votes | ok donc tu as fais la quete en mode bourrin
mets oi en face de a porte qui te pose probleme
tu ouvres la console grace a ala touche ² et tu cliques sur la porte
en haut de ton ecran dois apparaitre porte (0003423) ou un truc du genre pour la porte
ensuite tu fais unlock et la porte sera deverouiller ^^
|
bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ok mais je suis sur ps3.merci quand meme . |
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 47 votes | bin tu vas voir harrow normalement il a la clé sur lui |
bombey Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Ok, merci je vais essayer |
| | | | |
 » » »
| |