| Vin-Zen Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 8 votes | Bonjour, Avez-vous déjà tentés d'éliminer toute la garnison d'une ville ? Lorsqu'un garde est tué, le jeu le remplace-t-il automatiquement, et si oui, au bout de combien de temps ?
Je voudrais faire un méchant dont le but est de rayer les habitants d'une ville (excepté ceux marqués d'une couronne, qui apparemment ne sont pas tuables )
Le jeu permet-il ce genre de "dérives" ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | oui, je me suis deja livré à ce genre de debordement, à skingrade, j'ai liquidé tous les gardes, les pnj, les marchands, c'est drole sur le moment mais le bleme, c'est aubout de 7 jours (temps du jeu) bha il n'y a que des gardes dans la ville, et vendre son matos à un garde, c'est pas possible.
de deplus, ce genre de delire est a faire à haut niveau car en dessous du lvl 35/40 et les competences principales aux maxi, c'est la mort assurée.
et biensure, faire cette boucherie seulement une fois toutes les quetes (principales et secondaires) faitent. Message édité par maga83 le 10-10-2009 à 20:42:13 ---------------

|
Vin-Zen Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 8 votes | Donc, ce n'est qu'au bout d'une semaine que les gardes réapparaissent. Fort bien... J'attendrai le bon moment. J'ai créé un pers juste pour ça. Un assassin, qui aura son suivant en ayant terminé la quête de la confrérie noire. Je le ferai champion de l'arène, pour qu'il en ai un second. Le piment ce sera de mener à bien l'opération sans que ses suivants ne meurent. Ce sera sa dernière quête.
Merci pour le renseignement. |
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonsoir
Petite question, si tu butes tout le monde, pas de témoin, il y a t'il une prime qui reste avec les nouveaux gardes ? Ou de l'infamie ?
Les nouveaux gardes te sautent dessus dès qu'ils te voit ?
A+ |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | faut faire ça avec le masque du renard gris. ---------------

|
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonjour
Ok, merci maga83.
A+ |
| |