» » » Recuperation de la lamépine et de l autre arme offerte par le comte... Forums des jeux : Quenino10 et 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | bonjour
je suis babygun un petit nouveau
voila j ai un petit probleme j ai pas sauver le fils du comte et du coup il ne me remet pas une des deux armes enchanté
si vous ave un systeme pour les avoir sans recommencer la partie sa serait sypa
PS: meme mon double n a pas pu defendre ce cretin qui chargeait dans le tasavec son armure d |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | avec les ocdes il y a moyen de récuperer les deux amres en même temps: tape dans la console coc testinghall et là tu seras transporté dans une grande salle avec plein de porte derriére l'une d'elle i y a la salle au armes et ont peux y trouver les deux armes ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | merci beaucoup Asran je vois que tu es omnipresent sur ce foo c ets genial ^^
est ce que t es moddeur ?? |
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | merci Asran
c ets vraiment une zone ou il fait bon d allez ^^ y a de tout mais est ce que les objets se regenerent ?? j ai tuer un gars la bas he sais pas si il va revivre en plus j ai mis le boxon avec tout ce que j ai balancer dans les salles
donc si sa s ordonne a nouveau c ets cool
PS comment on sort de la ?? |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | pour sortir tu vas dans la salle qui s'apelle "le havre du faucon" et de là tu pouras faire un voyage rapide et pour le fait que je sois modeur, je connais quelque trucs au TESc mais les aplliquer c'est plus dur ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |