| jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | bonjour a tous et a toute.
Je voudrais savoir, si je téléchrage 200 mods les probabilités de conflit sont grande mais si je ne coche que quelque mods genre une 30 et que les autres ne sont pas coché, esque sa fonctionera (si les 30 ne sont pas en conflit)? ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | oui, ya pas de problemes. ---------------

|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | ok, mercie. ---------------
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | J'ai aussi télécharger le mod Armement d'élite elfique sur la confrérie des traducteurs, les pieces d'armures nikel pas de problème, mais les deux arme, elles s'ont mauve. Normal? ---------------
|
Dragonastar Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 6 votes | tu a du mal installer les meshes
réinstalle le, ça devrait mieux aller. Message édité par Dragonastar le 10-10-2009 à 17:47:45
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Pourtant je l'est installé comme les autres (54) et il n'y a pas de problème.En fait si il y a n'a un autre, la lame de rose épine. mais pour les autres nikel. ---------------
|
Dragonastar Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 6 votes | Fait juste le réinstaller. Si sa marche encore pas, regarde le lisez-moi pour voir s'il y na pas de manière spécifique pour l'installer. |
| |