» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 68 votes | Reprise du message précédent : houla calme toi !!!
biensur il faut être vampire pour commencer la quête
va dormir dans un lit et sa devrai marcher |
jocout Profil : En formation | jarrive pas a devenir vampire snifff, en faite iquand je me bats contre un vampire il me dise parfois que j'ai contracté la maladie hermophile machin truk je retient jamais le nom ^^ et je regarde dans mes caractéristique et je n'ai rien qui m'indique je suis infecté , une fois j'avais vue un mod ou une pierre a la citée impérial pouvais soit nous faire devenir vampire ou soit nous faire redevenir humain mais plus moyen de maitre la main dessu , si vous avez d'autre solution? peu etre que je mis prend comme un manche ^^ ---------------
[color=blue]a+ et bon game a tous!!! [/color]
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Une fois que tu as l'hémophilie il faut que tu dormes, c'est dans ton sommeil que les premiers signes apparaissent. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueur | petite parenthèse ( hémophilie vampirique) |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 134 votes | Hémophilie prophyrique plutôt il me semble. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Martin-septim Ma vie pour le bonheur de Tamriel Profil : Petit joueur | ouai peut être si tu a raison alors jvai pa bien moi |
jocout Profil : En formation | sayé j'ai réussi a etre vampire mais en réalité le problème été tout simplement que je ne dormé qu'1 heure donc je n'avais pas la visite du vampire, j'ai donc dormi 24h pour voir se que sa changé et c'est la que j'ai compris qu'il falé bien dormir comme vous me l'aviez dis mais que juste 1h ne suffisai pas ! en tous cas merci a tous vous m'avez bien aidé ! a+ et bon game Message édité par jocout le 24-06-2007 à 02:32:21 ---------------
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 68 votes | |
frostles2boules Profil : En formation |
Ce mode fort alléchant est il téléchargeable sur ps3? Si oui une âme charitable pourrait elle me préciser la manip à effecuer moi qui suis plutot profane en la maitière?
Merci
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | je crois que on c'est pas possible aprés ya peut être des manip tarabiscotés a faire mais j'en sais rien ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
jocout Profil : En formation | heu petite question, qui auré fini toute les quettes que dévellope ce mod ? Parsque la j'ai quelques petits soucis pour commencé avec mon premier problème je suis dans la quete " the secret of white gold tower ". Cette quete nous amène a trouver le portal to Anoralata, une fois dans c'est lieu on y trouve la reine lich qui d'apres ma pauvre traduction je devrai lui chercher un livre dans le palais impérial du nom de " kagrenac's tools " j'ai trouvé se livre dans la chambre de l'empreur ou y il avé son fanthome, mais il n'y a pas de mise ajour sur la quette comme koi j'ai trouvé le livre et se n'été pas a l'endroit que indiqué la petite flèche de la carte et d'ailleur si je suis cette endroit il m'emène tout en haut de la tour et la flèche reste toujours rouge comme si je nétait pas au bon endroit alors que je ne peu rien faire de plus. je suis retourné voir la reine lich mais avec le livre et ces 2 journal mais c'est comme si je ne les avaient pas, si on pouvait m'éclairé sa serai cool merci a+ et bon gamme à tous Message édité par jocout le 01-07-2007 à 21:03:07 ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | j'ai pas ce mod je ne peuxdonc éclairé ta lanterne sauf pour te traduire que Kagrenac's Tool signifie : les outils de Kagrenak ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
jocout Profil : En formation | oui je savais que ca se traduisé comme cela mais ayant trouvé le livre de se meme titre j'en es déduit que cété ca! Message édité par jocout le 01-07-2007 à 22:47:38 ---------------
|
jocout Profil : En formation | sayé j'ai enfin trouvé tous les objet de kagrenak mais ce n'ai que le début car et réalité si j'ai bien tous compris la reine lich nous propose aussi un guilde comme les vampires et j'ai trouvé la récompense bien sympas pour cette première quete !! ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |