» » » Quand art graphique et Oblivion se combinent... 363 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Profil supprimé | Reprise du message précédent : C'est vrai que c'est nul!... Mais non je plaisante, c'est très bien. Je vois que certains et toi aussi ont la patience de faire des montages vidéos.
J'ai vu que ta compagne s'appelle Red Sonja, une héroine de l'écrivain Robert E. Howard qui a aussi créé Conan... Ce personnage est ensuitei apparu dans le film Kalidor, et des tas de romans et de BD...
|
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | ouai ma j ai aussai 2 autres compagnons
tamara et rhianna
je vais faire une video ou elles appraissent aussi
au fait la musique c ets stay in shadow de finger eleven
|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | |
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Ok c'est normal j'ai pas une grosse config ^^ (j'ai mit tout les graphisme en bas sinon c'est injouable ) et comme beaucoup de gens j'attend ma new config a Noël : 2 8800 GT en SLI 4 GO de ram (avec mon 1 GO c pas top ^^ )
... Mais autrement chui sur la video d Oblivion
---------------
Mon rank sur Battlefield 2142

|
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | tu prends quoi pour faires tes montages ??
j aime bien la musique
joue aussi bien sur oblivion et sa sera genial |
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Pour mes montages j'ai Sony Vegas pro 8.0
La musique c'est linkin park don't stay
Autrement j'attend Noël pour rejouer un peu a Obli ; ) ---------------

|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | |
runeman Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 50 votes | |
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | tu sais , moi aussi j'ai winrar en illimité sans hack (encore plus fort) car j'ai la version gratuite , ils me demande d'acheter la payante mais je ne le fait pas . Autrement lis sa :
--------- Ce que dit la Loi Française ---------
L'article 323-1 du Code Pénal Français
Réprime les intrusions et maintient dans un sytème informatique ,
Ce qui s'appelle du Piratage (ou Hacking)
Le Hacker encourt un an de Prison et 15 000 € (100 000 Frs) d'amende :
S'il modifie les données , Les peines sont multipliées par trois (conformément à l'artcile 323-3 du Code Pénal Français)
Aprés j'éspere que tu comprend ce que tu fait ... A part si tu ment ! ---------------

|
craftycowboy dArK CowI3oY Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 50 votes | Sympa comme vidéo, dommage que ça rame...
La musique c'est dans la BO de Triple X, elle est dedans. Message édité par craftycowboy le 25-12-2007 à 15:31:34
|
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | comment on fait pour virer le reticule sur les photos ?? parce que sa gache tout |
craftycowboy dArK CowI3oY Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 50 votes | Sur les photos je l'efface avec Photoshop, mais dans les vidéos je le laisse. |
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes | ok
t utilises quel outils avec photoshop ?? |
craftycowboy dArK CowI3oY Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 50 votes | |
thecoqdemarseille je suis la chair du MAJOR et la volonté de SITHIS Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 32 votes | commment tu fais le kaméhaméha?
j'aime pas DBZ,mais je kiffe trop se pouvoirs!!! Message édité par thecoqdemarseille le 06-02-2008 à 19:15:22 ---------------
un assassin a toujours un cran d'avance sur sa proie...
-->http://headshot.forumzarbi.com/index.htm<--
|
babygun addict de www.puissance-geek.fr Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 46 votes |
comment on fait pour tourner la vue autour du perso moi j ai que la vue de dos et sa foire pour tout mes montages
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes |
GRRR tu sais qu'il se foute de Slipknot à chaque fois qu'il font un concert, une fois à Manathan ils sont venues sur scénze en portant les masques et les uniformes de Slipknot sa a eu pour effet de faire scander à la foule "Fuck Slipknot" charmant non ?
Sinon pour ton truc Baby essaye R ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
darKnight_pgm Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | svp savez quel est le mod du kamehameha? merci |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | Bah Fan2 je pense que la première, d'apres ce que j'ai compris, essaye de taper "let the body sit the floor"
peut ètre que tu trouvera quelque chose
Pour la deuxième c'est Alice in Chains - We die young
tu a juste a chercher un peu, en haut a droite tu as la description de la vid, clique sur "suite" est la tu vois apparaitre le nom de la musique
voila |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |