» » » Quand art graphique et Oblivion se combinent... 258 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Bravo Conan j'avoue que c'est magnifique .
J'ai moi méme photo philtre mais j'y ai toujours rien pipé ^^
Heu en ce moment je suis en train de faire une vidéo sur Oblivion est ce que je pourrai prendre l'image et la mettre dedans ? ---------------
Mon rank sur Battlefield 2142

|
Profil supprimé | Aucun problème Fan2Oblivion, du moment que c'est en rapport avec le jeu, j'ai créé ce topic pour ca. Exprimez vous. Les logiciels de retouches photo sont tous difficiles d'accés, il faut pratiquer pour en comprendre les rouages et c'est ce que je fais en ce moment. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 13:00:31
|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Merci beaucoup Conan ^^! ---------------

|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Je le prend aussi si sa te dérenge pas ^^ Ps : tes images sont merveilleuses !!!!
---------------

|
Profil supprimé | Il y en aura d'autres... le temps de les fignoler...
|
Fan2Oblivion Joueur titulaire et heureux de l'étre :D Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 31 votes | Merci beaucoup Conan ---------------

|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | petite sugesion sa serait sympa une image où on voit le héros de assasin creed lame contre lame face à ton perso ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Profil supprimé | C'est ce que j'avais envisagé au départ mais les screens n'étaient pas satisfaisants pour des problèmes d'angles ou de perspective par rapport au collage du héros d'Assassin's Creed... Faut que je fasse un Screen qui convienne parfaitement... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | bonne chance mon gros barbare en peluche ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | le pire,c'est que mi-héros,mi-assassin,ca existe déjà :mon frère et pleins d'autres ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | y'a plein de livre ou le héros est un assasin qui se repentit ---------------
|
Julikat L'agonnien n'a rien à vous dire ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 54 votes | c'est assez fréquent que mon frère dit:"j' assassine au nom des neufs"tu parles ! c'est au nom de sithis ! ---------------
http://s10.battleknight.fr/index.p [...] f=NTE4Mzc=
Ceci n'est pas un lien qui va vous mener à me donner directement de l'aide pour un jeu, mais qui vous proposera.
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | le pauvre pour redéscendre ^^ ---------------
|
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 61 votes | pas mal très jolie montage Conan  |
craftycowboy dArK CowI3oY Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 50 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |