» » » Problème ds le phare d'Anvil 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gaboo Profil : En formation | Bonjour tt le monde!!
Le gars qui tiend ce phare est un personnage de quète a cause de la couronne qui apparait lorsque je veut lui parlé mais il n'y a rien de spécial ds ces sujet de discussion!!!! En plus a ce phare il y a une porte qui ne peut être ouverte qu'avec une clef dc je supposse que cette clef a un rapport avec la quète, mais je suis complètement boqué...A l'aide et merci d'avance!!! |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | ba oui c'est un personnage de quete...et s'il n'a pas de sujet de discussion special c'est que ce n'est pas lui qui la declenche....
je ne vois pas en quoi tu es bloqué sauf si tu es en train de faire la quete ce qui ne semble pas etre le cas...
PS: bon si tu veux tout savoir c'est pour une quete de la confrerie noire ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
Gaboo Profil : En formation | Ahhh ok et comme je ne sui pa ds la confrérie noir je ne risqué pas de trouvé!!Merci beaucoup..
|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | c'est le fort ou se cache le fou furieux?? fait le dark brotherhood sa en vaux la peine ^^ seulement pour découvrire se que se cache dans se phare ^^
---------------
Oblivion ex and futur player!
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | trop bon la cachette, bien gore surtout avec la femme qui fait la grimace parce qu'elle peut plus se gratter la tete mdr, et le livre.... tres poetique, enfin bref, un PSYKOPAT... ---------------

|
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | Chut!! n'en dit pas trop laisse un peu de surprise  lolll je ne le dirai jamais asser, FAITE LA DB!!!!! sa vaut vraiment la peine 
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | ils ont une sacree inspiration les createurs du jeu  ---------------

|
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | J'aime bien le CRa... de la mère=) ---------------
la mort règne...
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | moi je l'ai mis dans ma maison au port du palais imperial...
je l'ai meme decuplé en plusieur exemplaire avec la console...pour pouvoir la mettre dans la planque de lucien lachance lol ---------------

|
octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | moi elle est à Anvil si vous voyez ce que je veux dire...=)
Message édité par octavius le 26-01-2007 à 16:48:22 ---------------
la mort règne...
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | tu peut la prendre non ?? ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | de quoi vous parlez la ?? ---------------
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | la tete de la mere dans le phare d'anvil a coté de la bible des serial killer...lol ---------------

|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | ah ok le "CRa" c'est le crane....faut comprendre  ---------------
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | bon on arrete de parler de sa sa me donne des idees... ---------------

|
Tiamate Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 5 votes | Je ne sais pas pourquoi mais cette quete de la confrérie et celle du dernier invité (vous savez un groupe d amis enfermé dans un manoir^^) me font penser a certains films . Oui j suis sur que les programeurs s en sont inspirés^^ |
emman31 Sexy Oblivion!! Yep! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 17 votes | Moi je ne le dirai jamais asser: FAITES LA CONFRERIE NOIR!!!! et au fait... de quel film tu parle??
---------------
---
Dark Brothehood
Thief guild
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | an fait vu que les films etaient deja inspiré d'un livre, on peut meme dire que ils se sont directement inspiré du livre....
je ne le dirai jamais assez:
MET UN E A NOIRE DANS CONFRERIE NOIRE !!!
 ---------------
|
Tiamate Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 5 votes | Ouf alors la les titres des films je m en souvien plus ... Mais il y a des détails lors des missions de la confrérie noire qui marque et qui me font penser a ces derniers, style le journal du psychopate qui veut venger sa mère, les amis d enfance enfermé ( enfin ici référence au film, on remarquera que la personne qui vous emplois pour cette mission connais tres bien ces individus mais pas vous^^) dans un manoir avec un tueur parmis eux, la purification du sanctuaire toutes ces petites choses ... Et je dois dire que toutes ces missions sont tres prenantes et assez bien ficelées. Peut être les plus style au niveau des quetes de guilde, qu' une chose a dire "gg". |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |