» » » Problème d'ouverture de la console nico50 Forums des jeux : tadzo, cissi333, henriboss et 63 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lukejesuistonpere Profil : En formation | |
minigach "vouloir et ne pas pouvoir , c'est l'enfer " Profil : En formation | |
lukejesuistonpere Profil : En formation | nn se n'est pas pour tricher... mais jaimerais bien savoir si je peut quand meme l'ouvrir ^^ |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | bizarre, je ne crois pas qu'il y est de modification à faire pourtant ....
si tu as un portable, essaye en appuyant sur "fn" ou la touche assimilée, sinon essaye d'alterner MAJ et min ....
o°0  ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
lukejesuistonpere Profil : En formation | |
TiGond Profil : Seigneur du jeu |
En fait, quand tu ouvres la console, rien ne se passe excepté que cela enlève les barres de santé. Tu dois voir un "petit" trait blanc clignoter en bas à gauche. Effectivement, au début cela surprend surtout si tu viens de Morrowind !

|
lukejesuistonpere Profil : En formation | oui sa je le savais..merci quand meme.. bn jai essayer mais sa marche toujours pas. j'suis demoralisé. mais si quelquun avait une astuce pour regler le pb merci ossinon c'est pas grave |
TiGond Profil : Seigneur du jeu | |
Darkkuma7 Profil : En formation | Bonjour à tous ! Si tu es sur Vista, tu fais = Panneau de Configuration > Système et Maintenance > Gestionnaire de Périphériques. Ensuite tu clique sur le petit " + " qui se trouve à gauche de = " Périphériques d'interface utilisateur et tu fais un clique droit > Désinstaller sur = Transmetteur infrarouge Microsoft. ( Ne t'inquiète pas, il se réinstallera tout seul au prochain démarrage de ton PC. ). Et voilà ! Rien de plus simple ^^. Maintenant tu pourra faire la touche " ² " sous Oblivion et tu pourra faire tout les Cheats que tu veut ! Bon jeu et Aurevoir à tous ! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Et oui vista c'est magique mais j'espère pour lui qu'il avait trouvé depuis, le post date de 2007 ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Darkkuma7 Profil : En formation | Oui je sais mais il y a toujours des gens qui y vont ^^ ! La preuve te voici !  |
Cianers Profil : En formation | Bonjour alors j'ai évidement le même problème mais quand j'essaye de désinstaller le transmetteur infrarouge microsoft il me dit de redémarrer pour confirmer et quand je redémarre il le réinstalle, LA JOIE ! ! ! De plus une fois que j'ai désinstaller mais que j'ai choisi ne pas redémarrer le periph reste actif mais l'option désactiver en plus de désinstaller apparait je clic et la rebelotte il me demande de restart... je sèche un peu si une âme charitable voulait m'aider... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |