Problème Mod Oblivion
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
megahan Bla-bla : titouni4647 Mini-jeux : TATAHIO, atior et 141 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Mod Oblivion

n°782038
EvoL78
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2011 à 01:03:33  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai décidé depuis peu, de me remettre a Oblivion avant la sorti tant attendu de Skyrim. Sauf que ! Vu que j'ai fais le jeu de long et en large ( extension y compris ) J'ai décider d'installer des Mods pour pouvoir m'amuser un petit peu, et s'est la que le problème commence..
Je télécharger le ficher > Je le dézipe avec Alzip > je le coupe > je le colle dans le fichier Data d'oblivion qui est dans Bethesda truc machin > Puis double clique sur Steam > double clique sur Jeux > double clique sur Oblivion > le jeu se lance, je clique sur "Fichiers de données". Et la que vois-je ? Et bha rien justement.. A part "Oblivion.esm(fichier maitre)" , "Knights.esp(fichier joueur)" , "DLCShiveringisles.esp(fichier joueur)" .. C'est bien la que je devrais trouver les Mods téléchargé ? Mais je ne voi que Le fichier maitre et les extensions. Ai-je fais une faute de manipulation ? Me suis-je tromper dans l'endroit ou coller le dossier ? Alzip n'est pas le logiciel qu'il faut ?  
Aidez moi pitier !

mood
Posté le 01-11-2011 à 01:03:33  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°782039
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 01-11-2011 à 06:52:25  profilanswer

regarde ici :

--> http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 5571_1.htm

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
n°782040
EvoL78
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-11-2011 à 14:34:42  profilanswer

Merci beaucoup mais sa ne résout pas le problème, ça ne marche toujours pas...  :pfff:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème installationproblème de mods
james bond 007 sur pc : problème avec ma manetteprobleme nightfire nivau compte a rebours sur PS2
007 nightfire: compte à rebours/problemeProblème avec les codes de Nightfire sur pc
nightfire moi j ai 1 peti probleme avec rookprobleme avec les gardes de l aregare demande sauvegarde
Problème avec l’enquête au château de ChorrolMod Oblivion Probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème Mod Oblivion

Infos sur ce jeu
 The Elder Scrolls 4 : Oblivion   The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : The Elder Scrolls
 Lire le test : Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion pc Test de The Elder Scrolls 4 : Oblivion ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z