Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les mods que je trouve sur wiwiland , des que j'installe les mods dans le fichier data ( je les extrais avec IZArc et je les extrais dans isque local (:C)>Program files>Bethesda Softworks>Oblivion>Data ) Et quand jallume le luncher d'oblivion , je vais dans " Fichier de donné " et je coche les mods ajouter . Mais en entrant dans le jeu rien ne fonctionne exemple : ce mods la http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article155 quand je crée un nouveau perso , la Classe n'apparait pas , un autre exemple //oblimods.wiwiland.net/spip.php?article169 jai suivi les intruction du forum de ce site pour trouver lepée mais sur la pierre ou elle devrait etre , elle napparrait pas ! elle ne sy trouve pas !! :='( Que faire ? ( jai desinstaller plus fois oblivion et je le reinstaller et sa ne fonctionné tjs pas ) ='(
oki merci bien jvait tenter se soir et jvous redit
le0le0
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2010 à 11:39:04
sa marche aussi sous IZArc?
le0le0
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2010 à 11:44:28
comment on fait pour telecharger obmm je trouve pas lemplacement " download this file " dans la page indiquée
fredoryan
Viva la revolucion Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 155 votes
Posté le 14-05-2010 à 17:25:00
Bonjour le0le0,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de le supprimer.. Merci d'en prendre note