» » » Problème au sujet des livres de l'aube mythique Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : asmparra et 240 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elrohirr Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 28 votes | Salut ^^ Mon problème du jour est que... J'ai pommé le livre numéro 3 et l'argoniene des arcanes de la cité impérial me le réclame. Dans mes quêtes active on me dis que je l'ai eu en posséssion mais j'ai fouillé partouttttttt et rien du tout... J'ai retourné toutes mes maisons et rien trouver... quelqu'un aurais une idée pour que je me le reprocure? Helppppppp j'ai pas envie de tout recommancer |
Profil supprimé | A mon avis tu l'as revendu ou tu t'en es débarassé sans faire gaffe, non! Ce quatrième livre, tu l'obtiens dans la mission "le sentier de l'aube", tu le récupères dans les égouts en compagnie de Baurus, sous le quartier du jardin des Elfes. Une fois arrivé dans ce lieu tu dois rencontrer un des mécènes de l'aube Mythique qu'il faudra tuer afin de récupérer ce 4ème bouquin. As tu réalisé cette mission ? |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 34 votes | comme d'habitude je peut le faire apparaitre dans ton inventaire mais cherche un peu, tu finiras par trouver....enfin j'espere... ---------------

|
elrohirr Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 28 votes | Oui j'ai fait cette mission au début de ma partie ca remonte au moins a 20h de jeux... Pourtant je fais attention et j'ai le numéro 4 bloqué dans mon inventaire. Je ne comprend pas ou il peut être, je retournerai a l'occasion dans les égout mais je suis certain de l'avoir pris car dans mes quêtes en cours j'ai le message tel qul : "après avoiré récupéré le n°3 et 4 je devrai aller voir "machin" a l'université arcane ca pourrai l'intéresser". Donc animalex si ta une solution ben j'la veux bien car j'ai strictement aucune idée d'ou il peut être... et j'ai les boulles
Ou puis-je trouve ce fameux numéros 3??? Message édité par elrohirr le 25-02-2007 à 01:55:28
|
carrementeject ** **des fois a l'ouest dans les jeux** ** Profil : En formation | oui animalex donne nous la ta soluce car j'ai le meme probleme sans doute un bug dans le jeu.et de fouiler partout depuis des jours ca commence a m'exsasperer. et j'ai les crocs moi alors????????? |
GreeKore Profil : En formation | Profil supprimé a écrit :
Salut ^^ Mon problème du jour est que... J'ai pommé le livre numéro 3 et l'argoniene des arcanes de la cité impérial me le réclame. Dans mes quêtes active on me dis que je l'ai eu en posséssion mais j'ai fouillé partouttttttt et rien du tout... J'ai retourné toutes mes maisons et rien trouver... quelqu'un aurais une idée pour que je me le reprocure? Helppppppp j'ai pas envie de tout recommancer
|
Salut, moi ossi j'ai perdu le livre 3 et impossible de le retrouver.
Je me suis donc résigner a tout reprendre depuis le début.
Voila, bon courage!!
|
carrementeject ** **des fois a l'ouest dans les jeux** ** Profil : En formation | ouh ouh Animalex! je sais que tu peux faire quelque chose avec la console pour nous aider.svp donne nous le code pour récupérer ce bouquin n 3.depuis g laissé tombé le jeu car je ne souhaite pas tous recommencer.merci a toi Animalex. please please please!!! |
Bi4ncHi WTF ? Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 68 votes | aslut a toi
je vais t'aider mais je ne suis pas sur du résultat
comme sa tu pourra chercher quand même u peu
je pense donc que tu pourra trouver le tome 3 a la maison de Jearl a Bruma dans le sous-sol de la maison, cherche la maison je ne t'en dit pas plus |
carrementeject ** **des fois a l'ouest dans les jeux** ** Profil : En formation | c sympa bi4nchi je v essayer ça de suite.merci merci merci |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | Dites c'est épidémique ou quoi vous perdez tous vos commentaires sur le misterium xarxes moi je l'ai toujours sur moi (sauf quand j'ai fini la quéte principale ^^) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
carrementeject ** **des fois a l'ouest dans les jeux** ** Profil : En formation | c peut etre épidémique,mais en attendant je suis allé voir partout comme tu me l'as conseillé bi4nchi(merci encore) et toujours pas de volume 3.en attendant je fait d'autres quetes c super cool mais pour la quete principale bin c mort je ne peux plus la continuer a cause de ce manque.Alors si il y a un espoir de la continuer svp une bonne ame pour éclaicir ma lanterne.merci . |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 242 votes | le tome trois je l'ai trouvé avec la quéte mais fouille les maisons des agents infiltrés dans la populace peut être tu en trouvera un exemplaire ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
jylo22 le jeu vidéo est bon pour la santé mentale... Profil : En formation | salut je viens de lire ton problème, il y a sûrement une solution. en fait essaie de trouver le sanctuaire de l'aube mythique, les cavernes regorgent d'objets et là-bas j'ai trouvé deux ou trois exemplaires de chaque livres, je les ai gardés pour pouvoir revendre les doubles. sinon bonne chance à toi. |
olivion Profil : En formation | Bonjour je suis moi aussi coincer avec se foutu livre le Tom 3 j'ai visiter plein de maison d'agent infiltrer il on que le Tom 1et2 et pour le repère de l'aube on peut pas rentrer car ses cette qui nous ouvrira la porte donc je dit merci a la personne qui me donnera le code pour le faire apparaître merci merci
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
| | | | |
 » » »
| |