| Brwaat Profil : En formation | Je suis désolé d'avance si un sujet sur cette quete existe deja, mais j'ai cherché en vain. Je suis donc a la quete ou le renard gris me contact (pour la deuxieme fois), et il me demande de ramener la fleche d'extraction qui est en possession d'un mage a la cour du chateau de Bravil (fathis quelque chose il me semble). Or dans sa chambre il n'y a rien, le passage secret mène bien a son fort , mais lorsque j'entre (il y a 2mages en pailles, hop une attaque furtive et cest réglé), je tombe sur une porte fermée a clef, et impossible de trouver cette *%# de clef (que ce soit dans la chambre ou dans le passage secret). Jai meme été sous l'eau dans le passage secret, tout au fond la ou nous attend une "grosse surprise" et ou l'on se retrouve en plein milieu d'un lac apres avoir pris une trappe; jai attendu toute un journée dans la chambre du mage en esperanr le voir se pointer que je muisse lui suptiliser sa clef, et ba nan, il est jamais venu... enfin bon vous l'aurez compris ma question est simple: Comment on entre dans cette tour? Ou se trouve la fameuse clef? PLEASE HELP...
|
belgarion54 Profil : Petit joueur | Quand on prend le passage secret,il y a plusieur chemin mais un seul est le bon!
Mais les clefs sont en possessions de certain mage du souterrain.
..... |
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 34 votes | ne descend pas tout en bas dans le passage innondé mais regarde auttour de toi quand tu as fait la moitié, il y a un passage sur la droite... ---------------

|
Tiamate Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 5 votes | Evite de tuer le mage ... 1°) Tu sera banni de la guilde des mages 2°) Il a pas la clé sur lui ^^ elle est ds un coffre ds sa tour. Pour ton pb o milieu de la descente ds l abysse aquatique (avt le carnassier géant) il y a un passage ki te menera a cette tour ...
|
Brwaat Profil : En formation | Merci les gens, c'est buen je suis décoincé ^^. en connaissant le chemin je me demande comment j'ai pu passé a coté (jai du plonger au moins 20 fois pdt que je cherchais un passage).bon jeux a tous a+++
|
lord darkval Profil : En formation | Bonjours à tous alors voila j'ai des problème dans plein de quêtes d'oblivion1.dernière mission de la guilde des voleurs: je me suis fais repérer
dans le palais impérial mon journal m'a dit de sauter dans la cheminé
du mage en utilisant las bottes de trucmuche-talons-léger je retourne
voir le renards gris il me dit que j'ai pas fini ma mission et refuse
de me parler alors que mon curseur indique que c'est à lui que je doit
parler
2.Quête pour se débarrasser du don noir : la vielle sorcière m'a dit de
cherché des cendres de puissant vampire je l'ai fait mais mon journal
de quête indiquent que je doit encore le faire Merci de me répondre vite (les gars du forum de JOL en ont l'air incapable ) Merci d'avance
|
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
balpena Profil : En formation | Salut à tous,
Je vous explique mon problème sans plus attendre, je suis dans la chambre de fathis, apres avoir regardé dans les 2 coffres j'ai trouvé ce qui active le passage secret, quand je l'actionne rien ne se passe, alors soit il y a 2 ou plusieurs chose a actionner soit mon jeu bug ou je ne trouve pas le passage ??? Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant, Merci...  |
Shea la Voi du guerrier est la double Voi de la Plume Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 10 votes | ben ton jeux bug car moi je l'actionne il s'ouvre directement concernant els truc pour els bug j'ia aps se problème car je els sur ps3 si s abug(sa veut dire que j'ai jouer 6heure de trop^^) ---------------
Proverbe chien : si sa ne se mange pas ; si sa ne se baise pas , pisse dessus!!!
|
bobykill mon amour s'envole vers toi tel un pavé dans ta gu Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 31 votes | quel language barbare ...
et le nombre d'heure n'influe pas sur la ps3, elle est créée pour touner 24h sur 24
met ta main dessus après avoir beaucoup jouer ( mais sans la salir ^^) et tu verra qu'elle est froide. |
deadrique le message ci contre s'autodetruira dans 3,2,1... Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | des spectres, des squelettes ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
deadrique le message ci contre s'autodetruira dans 3,2,1... Profil : En formation | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | rectification, il y a aussi 3/4 morts vivants. pour le poisson ???? pourquoi l'éviter ??? si tu as un bon niveau, il ne fera pas un pli. Message édité par maga83 le 19-02-2011 à 20:49:25 ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | oui, le capuchon du renard gris change l'histoire...donc tous les voles/meurtres commis avec ne sont pas à l'actif du joueur, en gros 2 persos en un. ---------------
|
| |