» » » Forums des jeux : juluch, chamousi, neling, dinomaniacdp7, cmp et 302 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cathy38480 Profil : En formation | Bonjour,
Voilà je comprends pas pourquoi quand je quitte le jeu et que je veux rejouer plus tard il faut à chaque fois que je remette les commandes de jeu que je veux.
Je trouves pas ça normal, mais voilà je sais pas si je fais une mauvaise manip ou pas
Merci pour la réponse |
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 127 votes | Il me semble qu'il y a un bug avec les commandes du jeu effectivement, as tu mis à jour ton jeu ?
Sinon attends un peu, quelqu'un t'expliquera la manip à faire pour que ça les gardes en mémoire, moi je ne m'en souvient plus . ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
TiGond Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 5 votes |
Il y a un petit mod pour corriger cela et en plus, je crois que le PNO de WiWi l'intégre.
Donne-moi ton mail par MP, je t'enverrais le Mod.

Message édité par TiGond le 28-11-2006 à 03:06:17
|
antoxx Profil : Seigneur du jeu | Qu'est ce que tu ferais pas pour avoir son adresse... tiens voila le site sur le pnoo de wiwi ou tu peux le telecharger... bon jeu!! ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
cathy38480 Profil : En formation | antoxx a écrit :
Qu'est ce que tu ferais pas pour avoir son adresse... tiens voila le site sur le pnoo de wiwi ou tu peux le telecharger...
bon jeu!! 
|
Salut
J'aimerais savoir si je peux te poser des question sur le jeu en privé et comme cela tu pourras me répondre directement
si oui voici mon adresse email : cathy38480@yahoo.fr
Merci pour ton aide
Cathy |
antoxx Profil : Seigneur du jeu | voila voila je t'ai rentré... au fait desole dans mon message evidemment il y avait un lien (ba oui sinon ca voulait rien dire...) c'etait ici!! et en prime t'as toute les explications pour l'installer ...c'est pas merveilleux ca bon courage! ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
animalex .·´¯`·->L'animalexxx™<-·´¯`·. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 32 votes | sa me la fait quand j'ai installé le jeu pour la 1ere foi, ske j'ai fai : j'ai garder les sauvegarde et je lé reinstallé et maintenant sa marche. si tu le fait jespere ke sa marchera ---------------

|
Clella Profil : En formation | Voilà mon cadeau de Noel c'est Oblivion chouette mais comme d'autre les commande par defaut ne me conviennent pas .
en guise de PNOO j'ai installé celui-ci :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11
mais cela ne corrige pas les commandes je dois les refaire a chaque fois
que je joues ... C'est agaçant
où puis je trouver le petit mod dont tu parles Message édité par Clella le 31-12-2006 à 09:27:45
|
cathy38480 Profil : En formation |
salut
J'ai bien prit le pno, mais je n'arrive pas à l'activer j'ai pas compris comment faire
Bonne Année 2007
Cathy |
Profil supprimé | Il faut que tu dézipe le fichier puis tu le copies dans le fichier data d'oblivions et quand tu lance le jeu tu vas dans fichier de donnés et tu coche "Correctif.esp". Et le correctif fonctionnerra.
En fait tu l'instal comme un mode.
PS: c'est écrit dans le read-me ou même sur la page de téléchargement qu'avait mis antoxx EDITE: Bonne année
|
cathy38480 Profil : En formation | Profil supprimé a écrit :
Il faut que tu dézipe le fichier puis tu le copies dans le fichier data d'oblivions et quand tu lance le jeu tu vas dans fichier de donnés et tu coche "Correctif.esp". Et le correctif fonctionnerra.
En fait tu l'instal comme un mode.
PS: c'est écrit dans le read-me ou même sur la page de téléchargement qu'avait mis antoxx EDITE: Bonne année
|
Salut
merci j'y suis arrivée
Bonne année à toi aussi
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |