» » » Mini-jeux : pierrefrancai2 Matériel PC & Logiciels : franssoua Forums des jeux : Azertyyremia35, ju89, fredoryan Loisirs : vgta et 338 utilisateurs inconnus Votre race préféré1. Argonien 2. Bréton 3. Elfe noir 4. Haut elfe 5. Imperiau 6. Khajiit 7. Nordique 8. Orque 9. Rougegarde 10. Elfe des bois Total : 218 votes (45 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | Darkwolff Profil : En formation | Reprise du message précédent : et je trouve que la convers devie un peu -_-
.
..
... |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Darkwolff
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Vos premiers pas sur les forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tontoncacal Génie raté Profil : En formationNote : 4.9/5 pour 10 votes | Bonjour
J'adapte la race au perso que j'ai choisi.
Rougegarde pour un guerrier, Breton pour un magicien, Elfe des bois pour un archer.......... Je crois que c'est la meilleure adaptation. C'est pour ça que le jeu propose des races différentes, ce n'est pas qu'une question d'esthétique. La même chose pour le choix du zodiaque.
A+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |